De : Alex 😽
Coucou ma belle ! Je t'annonce pas de la meilleure façon qu'il soit, mais voilà je pars a Toronto pour être avec ma famille.
A ce moment la c'est le choc totale !
A : Alex 😽
Coucou ma chérie ! Tu vas me manquer ! Tu a intérêt à me tenir au courant sinon je vais débarquer a Toronto et tu vas voir !
De : Alex 😽
Toi aussi tu vas me manquer ! Ne t'inquiète pas 😉. Je penser recevoir un messages avec pleins de larmes...
A : Alex 😽
Je suis triste, oui ! Mais c'est pour ta famille et je sais que l'on se reverras donc je gardes le sourire...
De : Alex 😽
Exactement... mais sache que je t'aimes énormément ma belle !
A : Alex 😽
Je t'aime Ma bébé 💗
De : Alex 😽
Moi aussi ... 💗
Je souris et déverrouille mon téléphone. Elle vas beaucoup me manquer certes mais je garde le sourire, car je suis merveilleusement bien entouré des personnes que j'aimes alors ne gâchons pas ce bonheur. Je la reverrais et je le sais ...
20h30
Je suis dans ma salle de bain a faire ma toilette quand on toque a la porte.
Moi : c'est qui ?
..... : Lisa
Moi : ha ok rentre.
Elle rentre et nous nous brossons les dents en chantant comme des folles.
Une fois tout cela finie nous partons chacun dans nos chambre et nous nous posons afin d'appeler le sommeil.
Mais comme a mon habitude depuis mes débuts avec Brian, nous nous mettons a nos fenêtres qui se trouvent l'une en face de l'autre. Oui car Brian est mon voisin. Chacun de son côté, on se regarde puis prenons nos téléphones afin de mieux nous parler.
On s'envoie des messages comme un couple.
Vers 21h15 nous décidons d'aller se coucher.
Moi : (de sa fenêtre) Bonne nuit !
Brian : (de sa fenêtre) Bonne nuit je t'aime !
Moi : (de sa fenêtre) Moi aussi je t'aime !
Nous nous sourions puis, fermons nos fenêtres et nous nous couchons. Je m'installe dans mon lit, active mon réveil, et me met en position pour m'endormir. Quelques minutes plus tard le sommeil vient a moi et m'emporte dans les bras de m'Orphée. 🌛🌟
VOUS LISEZ
Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1
Fanfiction[TOME1] Une jeune fille vas vivre une Histoire d'amour incroyable jusqu'à un terrible jour. A partir de ce jours sa vie vas se bouleversée, elle vas être perdue. Un jour elle vas rencontré quelqu'un qui vas changer sa vie mais pas vraiment comme el...