!! DU CÔTÉ DE MATT !!
Je suis chez moi, j'habite toujours a Suresnes, dans la maison que nous avions Zayra et moi. Je suis dans le salon quand je reçois un messages de Loïs
MESSAGE :
De : Loïs 🔥
Coucou Matt ! Je sais pas si je dois te le dire, mais je te le dis. Tu veux revoir Zayra ?
A : Loïs 🔥
Coucou ! Heu oui !!! Pourquoi ?
De : Loïs 🔥
Ok. Elle vient chez moi. Et elle arrive dans pas longtemps.
A : Loïs 🔥
😁😨 je viens ??
De : Loïs 🔥
Oui !!
A : Loïs 🔥
Ok !! J'suis la dans 15 minutes.
De : Loïs 🔥
Ok 😂
Je me lève du canapé, vais dans ma chambre et m'habille correctement. Je met un t shirt blanc, une veste kaki, mes basket Puma suède noir, prend mon téléphone et monte dans ma voiture et pars direction chez Loïs.
Un quart d'heure plus tard j'arrive devant son immeuble. Je me gare, descends et monte dans son appartement. Je toque, elle ouvre et me souris puis entrons.
Loïs : bizarrement t'es beau aujourd'hui. (Sourit)
Matt : bah vas y dit que je suis moche aussi !
Nous rigolons.
Loïs : non t'es beau tout le temps mais d'habitude tu viens en t shirt-short et la beau jean et belle veste.
Matt : attend je revois la femme que j'aime.
Loïs : merci qui ??
Matt : merci Loïs !
Nous rigolons puis nous nous asseyons sur le canapé.
!! DU CÔTÉ DE ZAYRA !!
1 heure plus tard
J'arrive au pied de l'immeuble de Loïs. Les enfants et moi descendons de la voiture et montons dans l'immeuble. Nous reviendrons chercher les valises plus tard. Nous montons les marches et arrivons devant l'ancienne porte de mon ancien appartement. Les enfants toque et quelques secondes après la porte s'ouvre laissant apparaître Loïs.
Les enfants : tata !!!
Loïs leur fais des câlins puis nous nous faisons ma bise. Nous entrons dans l'appartement. En avançant vers le salon je vois Matt debout devant le canapé. Nous nous regardons. Qu'est-ce qu'il à changer.
Matt : salut.
Moi : salut.
Les enfants vont vers Matt.
Hugo : tu es M Pokora ?
Matt : oui et toi tu es ?
Hugo : moi c'est Hugo.
Clara : et moi Clara.
Matt leur sourit.
Je regarde Loïs, qui elle est courant pour le vrai père des enfants.
Loïs : tu dois lui dire. (Chuchote)
Je lui sourit mais enlève ce sourire quand je vais vers Matt. Il me regarde en souriant. Nous nous faisons la bise.
Clara : vous vous connaissez ?
Si tu savais ma fille comment on se connais.
Matt : oui.
Je regarde Matt.
Hugo : tata, tu as encore les jouets que maman avait laisser ici ?
Loïs : oui c'est dans la deuxième chambre.
Les enfants partent dans la chambre.
VOUS LISEZ
Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1
Fanfiction[TOME1] Une jeune fille vas vivre une Histoire d'amour incroyable jusqu'à un terrible jour. A partir de ce jours sa vie vas se bouleversée, elle vas être perdue. Un jour elle vas rencontré quelqu'un qui vas changer sa vie mais pas vraiment comme el...