Après quelques minutes à attendre je regarde le test de grossesse qui indique deux barre verticale, cela veut dire que le test est positif. Je souris et me regarde dans le miroir. Je pose ma main sur le bas de ventre et souris en imaginant la réaction de Matt face a ce que je vais lui annoncer. Je sors de la salle de bain et retourne dans la chambre avec le test dans les mains. Je rentre dans la chambre et retrouve Matt dans le lit. Je ferme la porte et rejoins Matt.
Matt : alors ?
Je le donne le test en faisant en sorte de lui faire croire qu'il est négatif.
Moi : je te l'avait dit.
Matt : sa veut dire quoi deux barre comme ça ?
Moi : regarde sur internet.
Matt se précipite sur son téléphone et vas sur internet et tape : QUE SIGNIFIE DEUX BARRES SUR UN TEST DE GROSSESSE ?
Les résultats s'affichent et Matt lit rapidement un article expliquant que les deux barres signifient que le test est positif. Il me regarde, qui moi le regarde depuis le début. Il sourit ce que je lui rend.
Matt : c'est positif ? (sourit)
Moi : oui. (sourit)
Matt me serre dans ses bras et m'embrasse tendrement. Il éloigne son visage du mien et plonge son regard dans mes yeux ce qui nous fait sourire. Je remarque une larme couler le long de sa joue.
Moi : pleure pas.
Matt : c'est une larme de joie.
Moi : ho tu es trop mignon.
Matt : ça fait combien de temps que tu es enceinte ?
Moi : normalement environ 1 mois.
Nous discutons en particulier du futur bébé puis nous finissons par nous endormir.
Juillet (1 mois après)
Alors voilà déjà deux mois et demi que je suis enceinte, encore personne est au courant hormis les enfants, Matt et moi. Aujourd'hui nous avons décider d'inviter nos proches pour leur annoncer la nouvelle.
Il est actuellement 13h00, je suis dans la chambre a chercher des vêtements quand Clra entre dans la chambre.
Clara : maman, tu peux m'attacher ma robe s'il-t-plaît.
Moi : oui bien sûr.
Elle se tourne dos à moi et je lui ferme la fermeture de sa robe.
Clara : merci maman chérie.
Moi : de rien mon cœur.
Elle repart dans sa chambre tandis que moi je sors des vêtements à me mettre.
J'enfile donc un t-shirt Nike rose pâle, avec un jean bleu clair et des basket puma noir. Je le regarde dans le miroir et regard le reflet de mon ventre.
Moi : bientôt je ne pourrais plus mettre ses beaux vêtements.
Je lève mon t-shirt et regarde mon ventre ou l'on aperçoit déjà une petite rondeur.
Moi : MATT ! (De l'étage)
Matt : OUI ? (Du salon)
Moi : VIENS VOIR S'IL T PLAIT !
Matt : J'ARRIVE.
Quelques secondes plus tard Matt apparaît dans la chambre.
Il se met face à moi et pose ses mains sur le bas de mon ventre.
Matt : petit bébé commencé à grandir.
Je souris.
Moi : Oui.
Matt : fille ou garçon ?
Moi : n'importe du moment qu'il soit en bonne santé.
Matt : exact.
Matt pose ses lèvres sur les miennes et laisse un léger bisous tendre.
Moi : ils arrivent à quelle heure ?
Matt : dans environ 10-15 minutes.
Moi : ok
Nous descendons les escaliers et rejoignons le salon ou se trouvent les enfants.
Je les rejoins sur le canapé.
Moi : vous ne parlez a personnes du bébé.
Eux : oui maman.
Moi : vraiment, c'est a papa et moi le dire.
Eux : ok.
Clara : maman, c'est une fille ou un garçon ?
Moi : on sais pas encore, on le seras dans 2 mois.
Clara : j'espère que ce seras une fille.
Hugo : non un garçon.
Clara : une fille.
Hugo : un garçon.
Moi : on verras.
Je vais dans la cuisine et voit Matt entrain de préparer un gâteau pour le goûter. Je vient derrière lui, passe mes bras autour ses cotes et pose ma tête sur son dos. A peine le temps de reste 10 secondes comme ça que on sonne déjà au portail.
Moi : j'y vais.
Les enfants : moi aussi !
Je me dirige vers la porte qui est déjà ouverte par les enfants. Je vais vers le portail et ouvre avec le code. Le portail s'ouvre et derrière se trouve Sofiane, Loïs et son copain Théo qu'elle nous a présenter fin Janvier. Je fais la bise a tout le monde puis nous rentrons dans la maison.
Matt fait leur fait la bise puis nous allons tous dans la salon tandis que Matt part finir le gâteau a l'aide des enfants.
VOUS LISEZ
Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1
Fanfiction[TOME1] Une jeune fille vas vivre une Histoire d'amour incroyable jusqu'à un terrible jour. A partir de ce jours sa vie vas se bouleversée, elle vas être perdue. Un jour elle vas rencontré quelqu'un qui vas changer sa vie mais pas vraiment comme el...