Chapitre 36

767 36 0
                                    

2 ans plus tard, 20 Juillet
J'ai  27 ans, Thiago 29 ans, Hugo et Clara 4 ans.
Cela fait maintenant 5 ans que je suis avec Thiago et que nous n'avons pas eu d'enfant entre nous deux. Les enfants vienne de finir leur année de moyenne section.
Nous sommes en juillet 2015, et depuis 2 semaines je sens que Thiago est vraiment bizarre a avec moi. Il n'as plus la même tendresse. J'ai l'impression qu'il me trompe.
Il est 22h00, nous sommes en train de coucher les enfants.
Moi : bisous bonne nuit ma puce
Clara : bonne nuit maman.
Elle m'embrasse la joue, je fais de même. Je vais vers le lit d'Hugo et lui embrasse la joue.
Hugo : bonne nuit maman chérie.
Moi : bonne nuit mon ange.
Je sors de la chambre et rejoins Thiago dans le salon. Il est assis dans le canapé, a fond sur son téléphone. Je m'assois à côté de lui, il ne réagit pas.
Moi : tu me fais la gueule ?
Thiago : (sur son téléphone) non pourquoi ?
Moi : tu t'éloigne de moi.
Thiago : le boulot
Moi : (pas convaincu) ok.
Je regarde la télé.
00h00
Y'as 1 heure nous nous sommes coucher. Mais je veux voir si Thiago sort la nuit, donc je fais semblant de dormir quand je le sens se lever du lit et l'entend s'habiller. Je ne bouge tandis que lui sort de la chambre ainsi que de la maison. Je me lève du lit et mit vite une veste. Je l'entends sortir de la maison et monter dans sa voiture. Je prend ma clé de voiture et attend qu'il partent afin de sortir de la maison, la fermer à clé et de monter dans ma voiture. Je pars et suis Thiago en voiture.
Après quelques minutes de route il s'arrête devant une maison, je fais de même. Il descends de sa voiture et vais vers le porte la maison puis sonne. Un femme en petite tenue ouvre la porte et ils s'embrassent puis rentre dans la maison.
C'est bon je sais qu'il me trompe.
Je tape sur mon volant et pleure.
Moi : (crie) MAIS MERDE !!
Je décide de rentrer vite a la maison car j'ai laisser les enfants seuls.
Une fois arrivé a la maison, je vais dans la chambre des enfants et voit qu'ils dorment, je vais me coucher en m'endormant très vite.

Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant