Chapitre 62

631 31 2
                                    

(Physique exact de Matt en média, 😍)
Vendredi 6 Janvier 2017
Je suis au neuvième mois de ma grossesse. J'ai un beau gros ventre. Largement moins que quand j'attendais Hugo et Clara, logique. Mais c'est mieux 😉. À retenir, Matt la prochaine fois tu ne refais pas des jumeaux 😜.
Tous ce passe à merveille.
Nous nous sommes mis d'accord pour le prénom de la puce, mais vous vous attendez le chapitre suivant pour savoir 😉.
Il est actuellement près de 17h00, nous sommes Matt et moi sur le canapé du salon à regarder un épisode d'une série quand je sens notre petite fille donner de léger coup de pied dans le ventre.
Moi : n'amour donne ta main.
Matt me rend sa main, que je pose sur l'endroit où tape ma fille. Je le regarde et le voit sourire, ce qui provoque automatiquement le mien. Matt s'approche de mon ventre.
Matt : alors comme ça on donne des coups de pieds à maman ?
Un silence est présent durant quelques secondes.
Moi : elle vas pas te répondre.
Matt : je sais.
Au moment où il prononce ces deux mots, bébé donne un coup sous le main de Matt. Un grand sourire apparaît sur le visage de ce dernier.
Matt : elle m'as répondu.
Moi : Oui.
Nous sourions.
Matt : aller sors bébé, tout est prêt pour toi ici. Papa et maman t'attendent avec impatience. (Chuchote) c'est papa qui t'attend le plus.
Moi : je t'ai entendu.
Nous rigolons avant que Matt dépose un bisous sur mon ventre, la ou se trouver sa main quelques secondes auparavant.
Ce petit moment nous trois était trop mignon. Matt est trop choux quand il parle au bébé derrière mon ventre. Hâte de le voir avec la puce dans les bras.
Samedi 7 Janvier 2017
Je dors quand de très fortes contractions ainsi qu'un liquide couler le long de mes cuisses, donc cela me réveille et me fais bouger, ce qui réveille aussi Matt.
Matt : ça vas pas ?
Moi : je pers les eaux, Matt.
Matt se lève d'un coup du lit et s'habille et prend son téléphone et le met près de son oreille.
Matt : ouai... allô c'est Matt... heu tu peux venir à la maison garder les enfants ce matin... Zayra vas accoucher... ok merci frérot a toute.
Matt : Sofiane arrive.
Matt viens vers moi après avoir enfiler son t-shirt et son jean, il vient vers moi et m'aide à me lever.
Moi : donne un tee shirt s il t plait.
Matt me donne un tee shirt et m'aide à l'enfiler. Nous sortons de la chambre et descendons les escaliers. Arriver en bas Matt enfile son manteau et ses baskets.
La sonnette de la porte retentit, Matt part ouvrir.
Sofiane vient me voir, il me fait la bise.
Sofiane : ça vas ?
Moi : elle vas arriver aujourd'hui. (Sourit)
Sofiane : cool.
Matt : bon aller on y vas.
Je marche vers la porte d'entrée, puis vers la voiture.
💭 PENSÉE DE MATT 💭
Matt : bon il est 9h00, les enfants vont pas tarder à se lever.
Sofiane : ok. Tu me tiens en courant.
Matt : bas de soucis.
Je regarde autour de moi et ne voit plus Zayra.
Sofiane : elle est à la voiture.
Matt : ok, à toute.
Je vais vers la voiture et retrouve Zayra, je l'aide à monter puis monte côté conducteur. Je démarre la voiture et nous partons direction l'hôpital/maternité. Sur le trajet Zayra a des contractions
Matt : souffle, doucement.
Ce qu'elle fie.
💭 PENSÉE DE ZAYRA 💭
Nous voilà arriver à la maternité. Sur la route les contractions se sont calmer. Matt se gare pas trop loin de l'entrée. Nous descendons de la voiture, nous marchons jusqu'à l'entrée puis allons à l'accueil.
Accueil : bonjour que puis-je faire pour vous ?
Moi : bonjour. J'ai eu de fortes contractions mais la çà c'est calmer.
Accueil : d'accord. Vous êtes a quel mois ?
Moi : neuvième.
Accueil : ok. Alors on vas vous mettre dans une chambre puis on verras la suite.
Moi : d'accord.
Accueil : je vais appeler les sages femmes.
Après son appel, deux sages femmes arrivent vers nous.
Sage femmes: bonjour.
Nous : bonjour.
Sage femme 1 : suivez nous.
Nous suivez les deux sages femmes vers une chambre.

Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant