Novembre
Voilà 1 moi que la presse est au courant pour le mariage. Je suis actuellement à 7 mois de grossesse.
Il est samedi, 17h30, je suis dans le salon à regarder la télé avec Matt quand on sonne à la porte. Matt se lève et part ouvrir.
Matt : salut ça va ?
....... : salut, je veux parler à Zayra.
Matt n'as pas le temps de répondre que, ma sœur, reconnue à sa voix, rentre dans la maison et vient devant moi. Je me lève et la regarde.
Lisa : (me tend un magasine) alors comme ça tu vas te marier avec Matt ?
Moi : heu oui. Pourquoi ?
Lisa : Tu fais vraiment n'importe quoi ma pauvre.
Moi : tu raconte quoi là ?
Lisa : après avoir cacher les enfants à Matt, d'être partit comme une conne, le laissant sans nouvelles de toi, tu lui fait un autre enfant et tu te maris à lui. C'est quoi la prochaine étape ? Tu vas repartir ?
Moi : mais d'où tu oses venir pour dire ça ?
Lisa : tu fais de la merde Zayra, tu joues avec Matt. Tu es avec lui que pour son argent et sa popularité.
Moi : arrête de dire ça !
Matt arrivent dans le salon.
Matt : Lisa arrête !
Lisa : non Matt !
Matt : tu stop tes conneries !
Moi : de toutes manière tu cherche à me rabaisser quoi qu'il arrive.
Lisa : Antho aussi.
Matt : pourquoi met tu Antho la dedans ?
Lisa : parce que il passe beaucoup de temps avec vous.
Moi : et alors ?
Matt : tu es jalouse ?
Lisa : jalouse de ... ?
Matt : de nous.
Lisa : pfff, de deux merde, non.
Moi : ferme ta gueu*e Lisa.
Lisa me regarde dans les yeux puis sort de la maison. Matt vient devant moi et me prend dans ses bras.
Matt : ça vas ?
Moi : ouai.
Matt m'embrasse le front. L'attitude de ma sœur est vraiment du n'importe quoi, cela fait déjà quelques jours qu'elle essaye de foutre la merde entre Matt et moi.
20h30
Hugo et Clara : bonne nuit papa et maman !
Moi : bonne nuit les amours !
Matt : bonne nuit !
Les enfants se couchent seuls dans leur lit tandis que nous sommes dans la chambre à nous préparer pour la nuit.
MESSAGE :
De : Lisa
contente de t'avoir revu petite sœur.
A : Lisa
cherche même plus a venir nous voir ou nous contacter.
De : Lisa
pas de soucis ma pauvre.
Je ne répond pas au message et ignore complètement son numéro. Je pose mon téléphone sur le meuble près du lit et regarde Matt qui se déshabille. Je regarde attentivement son dos qui lui même musclé. Matt se tourne face à moi et me regarde en souriant.
Matt : coupe court avec elle.
Moi : oui.
Matt : et n'arrête pas de me mater.
Moi : jamais !
Nous rigolons puis nous nous allongeons dans le lit.
Moi : tu aimerais quoi comme prénom ?
Matt : j'aime bien Millia.
Moi: moi énéa.
Matt : l'un des deux seras son prénom principal et l'autre le second.
Moi : ok.
Je m'allonge près de Matt, je pose ma tête sur torse et caresse son ventre avec ma main en m'amusant a faire tourner mon doigt sur ses petit poils blond.
Matt : tu t'amuse ?
Moi : oui.
Nous sourions.
Moi : bonne nuit mon amour.
Matt : bonne nuit mon coeur.
Emporter par la fatigue je fini par m'endormir sur Matt.
VOUS LISEZ
Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1
Fanfiction[TOME1] Une jeune fille vas vivre une Histoire d'amour incroyable jusqu'à un terrible jour. A partir de ce jours sa vie vas se bouleversée, elle vas être perdue. Un jour elle vas rencontré quelqu'un qui vas changer sa vie mais pas vraiment comme el...