Ce soir je vois Shawn.
Je sort de la douche et m'habille :Je vais dans la cuisine ou je retrouve ma mère.
Peu de seconde plus tard on sonne à la porte. Je pars ouvrir et c'est Shawn. Je lui saute dans les bras et lui embrasse la joue. Il rentre dans la maison et dit bonjour a ma mère (Élodie)
Shawn : hello !
Élodie : Hello ! how are you ?
Shawn : great, thank you. Happy to see Alex again ! (Super, merci. Heureux de revoir votre fille ! )
Je souris puis Shawn et moi partons nous promener dans les rues de Toronto.
2 heures plus tard
Nous sommes dans un parc a discuter en marchant. Shawn me prend la main et me tire vers un endroit tout en me souriant.
Shawn : I have to show you this place! (Vient faut que je te montre cet endroit !)
Nous arrivons devant une magnifique fontaine. Nous nous asseyons au bord. Émerveiller comme une enfant, je plonge ma main dans l'eau en souriant. Je relève le regard et voit celui de Shawn qui me regarde avec attention. Je lui souris. Il pose sa main sur la mienne, s'approche plus de moi, il approche son visage près du mien et fini par poser ses lèvres sur les miennes. WHAOU !! Il détache de façon tellement sexy ses lèvres des miennes. Une fois retirées nous nous sourions.
Shawn : I love you ! (Je t'aime !)
Alex : me too ! (Moi aussi !)
Il redépose ses lèvres sur les miennes, puis nous nous levons et marchons main dans la main dans le parc.Shawn ! Shawn Mendes ! Vous savez le mec super canon qui chante, Treat You Better ? Et bah c'est lui. Put#in que je l'aime ! Amoureuse d'un chanteur, qui aurait cru que cela m'arriverais ? PERSONNE ! Je me lance dans une grande aventure là ! Je t'aime Toronto !!!! 😍
A suivre ...
Chapitre un peu court mais Alex n'est pas le personnage principal alors je me concentre plus sur Zayra. Ca vous plaît ce nouveau couple ?? 👫
⬇️ COMMENTAIRES ⬇️
VOUS LISEZ
Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1
Fanfiction[TOME1] Une jeune fille vas vivre une Histoire d'amour incroyable jusqu'à un terrible jour. A partir de ce jours sa vie vas se bouleversée, elle vas être perdue. Un jour elle vas rencontré quelqu'un qui vas changer sa vie mais pas vraiment comme el...