Chapitre 33

777 39 6
                                    

!! DU CÔTÉ DE ZAYRA !!
2 heures plus tard j'arrive à Orléans, je descends du train et rejoins ma mère dans la gare. Nous montons dans la voiture et partons direction la maison. Nous discutons de Matt et moi.
20h30
Je sui dans mon ancienne chambre a regarder le plafond, tout en ayant ma musique dans mes oreilles, allongée sur mon lit. Je prend mon téléphone et envoie un message à Sofiane.
MESSAGE :
A : Soso 💚
Coucou Sofiane, je pense que tu es au courant de se qu'il se passe... je ne veux pas que tu t'inquiète pour moi, je suis très bien là ou je suis.
De : Soso 💚
Coucou ma belle, oui je suis au courant... Je m'inquiéterais toujours pour toi. Tu es où ?
A : Soso 💚
Je ne veux pas le dire, pour ne pas que Matt vient me retrouver.
De : Soso 💚
Ok. Prend soin de toi 🖤
A : Soso 💚
Fait de même avec Matt, s'il te plaît 🖤
De : Soso 💚
Je le ferais. A bientôt ! 🖤
A : Soso 💚
Merci à bientôt ! 🖤
Je verrouille quand mon père entre dans ma chambre, il vient s'allonge près de moi.
Philippe : c'est vraiment fini ?
Moi : oui
Philippe : moi qui penser que c'était un mec bien.
Moi : s'en ai un mais c'est trop dur de vivre une star.
Philippe : j'imagine.
Il me sourit avant de me prendre dans ses bras.
Philippe : aller, bonne nuit à demain ma fille !
Moi : a demain, bonne nuit papa !
Il sort de ma chambre.
Je regarde le plafond quand mon téléphone se met a sonner. Ma sonneries c'est la musique CATCH ME IF YOU CAN de Matt. Je regarde l'écran et voit le visage de Matt s'afficher.

Je regarde l'écran, mais ne répond pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde l'écran, mais ne répond pas. Je pose mon téléphone sur ma table de chevet et fini par m'endormir avec beaucoup de mal.
9h30
Je me réveille et prend mon téléphone. En allumant l'écran il y a énormément de notifications.
- 11 appels manqués
- 4 messages
- 7 messages vocales
Et évidement vous savez autant que moi que tout cela vient de Matt. Je déverrouille mon téléphone et vais dans les messages.
MESSAGES :
De : N'amour 💙❤
Zayra je suis désoler !
De : N'amour 💙❤
Répond moi s'il t plaît !!
De : N'amour 💙❤
Ecoute au moins ton répondeur !!
De : N'amour 💙❤
... ❤❣💗💘💙
Je ne lui répond pas et écoute ma messagerie. Il y a 6 messages de Matt, 1 de Sofiane. J'ai écouter les 5 de Matt. J'en suis a son dernier.
MESSAGES VOCALES :
Matt : Je sais que tu écouteras mes messages malgré que tu ne veuille plus me parler. Je suis désoler. Je suis qu'un con, je le sais ! Tu était si gentille avec moi pendant ce dernier mois, mais moi j'ai eu un comportement de merde. C'est totalement de ma faute si tu es partie, tu peux pas savoir à quel point je m'en veux. Je sais que tout ce que je te dis ne serviras rien, ne te ramèneras pas. Je me suis coucher dans notre lit mais, le vide était trop présent, ça m'as empêcher de dormir. De toute manière, tu trouveras un mec mieux que moi. Tu es une femme parfaite, des millions d'homme veulent une femme comme toi. Moi aussi je voulais te remercier pour tout ce que tu m'as offert. J'ai compris que c'est fini pour de bon. J'ai aussi compris que quand tu me disais, Je t'aime Matthieu, c'était sincère. Tu m'as dis, je vais partit Matthieu et tu l'as fait, cela aussi était sincère, donc tu tenais vraiment à moi. Mais comme un con j'ai perdu mes sentiment ce mois-ci, ou alors je les ai cachée, par la pression de la fin de la tournée. Désoler. Je te souhaite un bon avenir, une bonne vie de famille et surtout trouve ton vrai homme. Bisous Zayra.
Le message prend fin. Je ne le supprime pas et le garde. J'ai senti la tristesse et la colère envers lui-même, dans sa voix. Sa gorges était sèche quand il parlait, il a peur que je ne revienne vraiment pas.😢😨
Sofiane : Coucou ma belle ! Sache que Matt est mal ! Il s'en veux à mort. Il t'aimais et t'aime. Je sais, je sais, tu ne reviendras pas. Tient moi au courant s'il-t-plaît !si tu veux parler que à moi, je suis là. Je n'en parlerais pas à Matt si tu le souhaite. Gros bisous à bientôt !
Celui là je le supprime.
Je me lève et passe la journée sortir faire les magasins, à me détendre.
Matt, Matt, il s'en veux mais c'est trop tard. J'en suis désoler Matthieu.

______              ______

Voilà c'était le dernier chapitre parlant de cette dispute, de cette séparation.
Qu'en pensez-vous ?
Zayra vas t-elle revenir ? Vas t-elle répondre a Matt dans les jours à venir ?
Vas t-elle rencontrer quelqu'un d'autre afin de changer sa vie ?
Bref dîtes moi à quoi vous vous attendez ?!

Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant