Chapitre 12

975 52 3
                                    

3 mois plus tard
Nous sommes actuellement au mois de Février. Aujourd'hui je tourne dans un clip. On m'as contacter et j'ai accepter. Je ne sais pas qui est le producteur ni la star.
J'arrive sur le lieu du tournage vers 16h00. Un peu timide je dis bonjour aux différentes personnes. Un homme arrive vers moi.
Lui : Zayra ?
Moi : Oui c'est moi !
Lui : Bonjour et bienvenue sur le tournage.
Moi : merci beaucoup.
Lui : Appeler moi Thierry.
Moi : d'accord Thierry.
Nous nous sourions puis il m'emmène vers un groupe de personne.
!! DU COTE DE MATT !!

Salut moi c'est Matthieu Tota ou Matt Pokora ou M Pokora ou MP ou Matt, enfin comme vous voulez. Je me présente car l'écrivaine ne m'as pas laisser le temps de le faire !  😜 Bon, je suis Matt, j'ai 22 ans, je vis à Paris, je suis chanteur depuis 4 ans. Après si vous voulez plus d'info aller sur Wikipédia.

Aujourd'hui je tourne mon nouveau clip, Catch me if you can. Dans le clip il y a deux filles. Thierry, mon manager, m'avait demander de faire un casting pour les choisir, mais j'en avais déjà une en tête, Zayra. Dès notre première rencontre, même si ce n'était pas la plus belle rencontre je suis tombé sous le charme de cette jeune femme. Alors j'ai donc demandé à Thierry de la contacter, et elle à accepter sans savoir que c'était pour moi ! L'autre fille c'est Thierry qui l'as choisis avec des annonces.
Je suis avec les producteurs quand Thierry et Zayra arrivent. En voyant Zayra, le monde autour de moi n'existe plus. Ses yeux vert se plonge dans les miens, elle sourit puis me fait la bise. Au moment ou ses lèvres se dépose 1 secondes sur mes joues, je me sens rougir. Ensuite les producteurs explique au deux filles le déroulement du clip.
1h30 plus tard
!! DU COTE DE ZAYRA !!
Le clip tourne depuis 1heure maintenant. Moi, je tourne l'avant dernière scène. Une scène ou Matt et moi somme proche.
Producteur 1: Avant dernière scène !
Producteur 2 : Zayra a toi !
La scène se tourne dans une chambre.
Alors je vous explique la scène est une scène où Matt et moi nous nous embrassons.
La musique ce met en route et les caméras filme. Je suis en sous vêtements et Matt en jean et torse nu.

Au moment où Matt me plaque contre le mur et doit l'embrasser je rigole, ce qui provoque le sien.
Moi : Désolé (rigole)
Matt : on vas pas y arriver (rigole)
Producteur : aller c'est pas grave on y retourne !
Nous refaisons la scène plusieurs fois. Au bout de 5-6 fois nous faisons la scène correctement et en entière.
Le clip se fini dans la bonne humeur.

https://youtu.be/crcAt2Oq4vk
(2:15 à 2:40)

Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant