Chapitre 6

1K 50 4
                                    

!! DU CÔTÉ DE ZAYRA !!
Je me détache de mon frère et vais vers le médecin.
Moi : je peux aller le voir s'il vous plait ?
Médecin : bien sur
Le médecin m'ouvre la porte de sa chambre. J'y rentre, seule et referme la porte. Je regarde le lit où repose Brian. Je vais m'asseoir sur le lit, près de ses jambes et prend sa main. Je la cal entre les deux miennes et le regarde les larmes qui défilent.
Moi : Putain Brian ! Tu avais raison, ne jamais rien remettre au lendemain. J'aurais dû t'écouter et pas en faire qu'a ma tête. Je vais m'en vouloir toute ma vie. Je vais faire comment sans toi maintenant ? Ta fenêtre seras vide tout les soirs. Nos messages... nos sourires... nos délires... nos rires... nos pleures... nos... (pleure) Putain je t'aime ! J'ai plus envie de tomber amoureuse maintenant ! Tu n'es pas comme tout ces mecs, tu n'es pas un con, tu es un mec bien, j'en retrouverais pas un comme toi ! C'est Impossible ! Tu me manques ... Pas besoin de te faire un long texte, tu sais déjà ce que je ressens pour toi. Tu es partit là haut mais tu reste en bas. Je rêverais de toi. Tu seras l'étoile qui brilleras le plus, toutes les nuits.
Je le regarde encore et encore. Ses yeux fermée, ses cheveux qui contiennent encore ce gel qui mettait tout les matin, son visage pleins d'égratignures, son début de moustache que je toucher avec mes lèvres, sa bouche qui ne sourit pas, ce tee-shirt que je lui avait acheter y'as quelques semaines auparavant pour son anniversaire et se corps que jamais je n'oublierai.
Moi : je suis bien heureuse d'avoir fait ma première fois avec toi, mais je te promet que JAMAIS je ne t'oublierai mon Amour !
Je me penche vers lui et le dépose un dernier baiser sur ces lèvres. Je me lève marche vers cette porte qui feras que plus jamais je le reverrais. Je prends la poignée entre mes doigts et la tourne en regardant une dernière Brian. Je pleure encore plus à ce moment là. La porte s'ouvre et je sors doucement. Une fois sortis tout le monde est assis que ce soit sur les chaises ou bien par-terre.
Lorie : il est vraiment partit ?
Moi : oui
Plus personne ne parle. Seuls les pleurent se font entendre. Les pleurs des ces parents (Florian et Léhonie) sont horribles. Une douleur affreuse. Moi, je perds l'homme que j'aimais et eux, leur fils.

La douleur est plus affreuse que quand tu te fais quitté par ton mec, dans ce cas là tu es triste mais tu sais malgré tout que tu vas le revoir ; tandis que là tu pers le mec que t'aime où là tu sais que tu ne le reverras jamais ! Plus n'ai plus envie de tomber amoureuse... S'être embrouiller avec lui avant de partir à la danse c'est juste horrible. Se prendre la tête avant sa mort pour une connerie... Je ne m'en remettrais difficilement.

Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant