Quelques minutes plus tard nous arrivons devant un beau restaurant auquel j'avais déjà envie d'aller auparavant mais en voyant les prix je renonce.
Moi : Matt, c'est trop cher.
Matt : non. Je veux te faire plaisir puis c'est pas ça qui vas me faire un trou sur mon compte. J'ai plus 23 ans quand j'avais moins d'argent que maintenant.
Nous nous sourions, descendons de la voiture puis marchons vers ce restaurant qui attire mon attention depuis que nous sommes arriver dans le sud. Ce dernier à la façade en pierre, avec des vitres entouré d'un bois noir. Nous entrons dans le restaurant main dans la main, un serveur nous accueil avec le sourire.
Serveur : Bonsoir, 2 personnes ?
Matt : Bonsoir, oui.
Serveur : super suivi moi.
Nous suivons le serveur qui nous emmène à un table dans un petit coin tranquille.
Nous : merci
Serveur : avec plaisir.
le serveur part tandis que nous nous asseyons. J'enlève mon manteau et le pose sur le dos de la chaise. Je regarde le restaurant qui est super beau. Les mur son beige clair, accompagné de lumière; les tables son recouverte par des nappes blanches, les siège son noir en cuir; les décoration son assortit au couleur des chaises, des tronc d'arbre fin très jolie. J'adore. ❤️Quelques minutes plus tard le serveur revient nous voir et prend nos commandes. Il repart puis nous les amène rapidement.
Serveur : bonne appétit madame et monsieur.
Nous : merci beaucoup.
Il repart et nous dégustons ce beau repas.
Pendant le repas je regarde Matt qui mange puis relève le regard et me sourit. Ces yeux bleu sont magnifique.
Matt : arrête de me regarder comme ça.
Moi : pourquoi ?
Matt : tu me déstabilise.
Moi : ho ... t'es mignon.
Il rigole légèrement.
Moi : et si on parlait ?
Matt : j'attend que ça.
Nous nous sourions.
Moi : lance un sujet.
Matt : notre amour.
Moi : je tiens à m'excuser pour tout le mal que je t'ai fait, je regrette au jour d'aujourd'hui et je veux et souhaite continuer notre famille et vivre le plus longtemps possible avec toi.
Matt : Je t'ai fait beaucoup trop de mal moi aussi, et je regrette beaucoup plus que les gens peuvent le penser. A cause de moi tu t'es senti obliger de me cacher les enfants, pour leur bien et bien sur que je veux continuer avec toi aussi loin que on le peux.
Moi : J'aimerais qu'on oubli les blessures du passer.
Matt : tu oublieras Thiago ?
Moi : je l'ai déjà oublier. Il m'as trahis et pour moi c'est impardonnable.
Matt me prend le main et me regarde dans les yeux.
Matt : moi je t'ai jamais oublier, j'ai pas voulu me reconstruire une histoire d'amour avec une autres, parce que je n'arrivais pas à t'oubliais. Tu a été mon premier grand amour et je veux que tu sois mon dernier.
Je lui souris.
Moi : Moi je veux que tu sache que je m'en fou totalement du Matt Pokora, de la star que tu es, moi je t'aime en tant que Matthieu Tota. Je suis amoureuse de l'homme que tu es, de la manière que tu vois les choses. si j'ai accepter que tu fasse partit de ma vie, si j'ai choisi de te faire confiance, c'est parce que tu as quelques chose qui te différencie des autres hommes.
Il me sourit, je fais de même puis nous continuons de manger.
1h00 plus tard
Nous sortons du restaurant, mentons dans la voiture.
Moi : Merci mon amour.
Matt : de rien mon amour.
Nous nous embrasse puis Matt démarre le moteur.
Matt : bon on rentre ?
Moi : non, aller faire un tour dans la cité.
Matt : ok mademoiselle.
Matt démarre la voiture et roule. Après quelques minutes de route nous arrivons devant la cité. Matt se gare sur un parking pas loin, nous descendons puis marchons main dans la main vers la cité.
10 minutes plus tard
Nous marchons dans les chemin de la cité ou il y a peu de monde.
Matt : parle moi des enfants.
Moi : ok. Il sont nés le 7 Décembre 2010 à Orléans. Ils on fait leur premiers nuit rapidement, ils ne sont difficiles. Hugo aime le foot, comme toi. Clara elle la danse, comme moi. Ils sont toujours ensemble, à l'école si quelqu'un embête l'un deux, l'autre le défend. Ils ont les mêmes goût. et c'est tout.
Matt : J'apprend au fur et à mesure. Tu as choisi Hugo pour moi ? Ou c'est toi et Thiago qui on choisi ?
Moi : non c'était pour toi. Tu m'as toujours dit, si on a un fils ce seras Hugo, donc j'ai pas laisser le choix à Thiago, j'ai dit, Hugo c'est Hugo, pas autre chose.
Matt sourit. Nous continuons a marcher puis rentrons. En arrivant Loïs rentre chez elle, nous couchons les enfants et faisons de même.
VOUS LISEZ
Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1
Fanfiction[TOME1] Une jeune fille vas vivre une Histoire d'amour incroyable jusqu'à un terrible jour. A partir de ce jours sa vie vas se bouleversée, elle vas être perdue. Un jour elle vas rencontré quelqu'un qui vas changer sa vie mais pas vraiment comme el...