Chapitre 7

994 49 1
                                    

!! DU CÔTÉ DE ALEXANDRIA !!
Voilà déjà plus d'un mois que je vis a Toronto. Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Shawn.
FLASHBACK
Je monte dans l'avion en laissant derrière moi Zayra, Loïs et Brian avec le regard le regard triste. Je vais dans l'avion et cherche ma place, une fois trouver je m'assoies et m'apprête a mettre mes écouteurs quand un Steward vient me parler.
Steward : Mademoiselle Oliveira ?
Alex : oui ?
Steward : Bonjour, nous nous sommes trompé dans votre billet.
Alex : ha pourquoi ?
Steward : vous êtes en classe 1
Il me sourit et l'indique de me lever et me mène jusqu'à la porte de la première classe.
Steward : Bon voyage
Alex : merci a vous aussi
Nous nous sourions puis mes valises et moi entrons dans la première classe. Je pose mes valises a l'endroit qui leurs est destinés. Je chercher ou pouvoir m'asseoir. J'avance vers les siège quand j'y trouve qui son occupé par un jeune homme. Il a son ordinateur portable, ses écouteurs ainsi que son téléphone. Il ne me voies pas et ne m'entend pas. Je m'assois près de lui et a ce moment là il lève la tête afin de me regarder. Nous nous sourions puis il enlève ses écouteurs.
Lui : hello !
Alex : hello ! I am french (je suis française)
Lui : ho okay. What's your name ? (Quel est ton nom ?)
Alex : Alexandria but I prefer Alex. (Alexandria mais je préfère Alex)
Lui : okay, me it's Shawn. enchant. (Moi c'est Shawn. Enchanter)
Nous nous sourions puis il remet ses écouteurs. Tandis que moi je l'observe. Il est tellement beau 😍. Il est brun, yeux marron, pas de barbe ni de moustache, il est plutôt bien goler. Il est juste CANON !
Je sors mon téléphone ainsi que mes écouteurs et met ma musique. Mes yeux se ferme et le sommeil arrive.
Quelques heures plus tard
Je dors encore quand quelqu'un me bouge le bras. J'ouvre mes yeux et Shawn me regarde avec ces magnifique yeux.
Shawn : excuse me, we are going to land (excuse moi, nous allons atterrir)
Alex : thank you (merci)
Shawn : you're welcome (pas de quoi)
Je lui souris, il fait de même.
L'avion atterri puis nous descendons de l'avion. Je suis dans l'aéroport a savoir si je prend un taxi ou un bus. Je marche, mes valises a la main, mes écouteurs aux oreilles la musique pas trop forte quand l'on m'appelle.
....... : Alex ! Alex !
Je me retourne et voit Shawn courir. Il arrive a moi essoufflé.
Shawn : you managed to make me run. (Tu as réussi a me faire courir)
Il dit ça en rigolant. Ce qui entraine le mien.
Je m'excuse auprès de lui.
Alex : can I do some things for you? (Je peux faire quelque chose pour toi ?)
Shawn : Yes !
Alex : what? (Quoi?)
Shawn : could I have your phone number? (Pourrais-je avoir ton numéro de téléphone ?)
Alex : yes.
Il me tend son téléphone, que je saisie et inscrit mon numéro dans ses contact sous le nom de : Alex 🌹
Je lui rend et nous nous sourions. Je sors de l'aéroport et prend un taxi en lui donnant l'adresse de mes parents. Il m'y conduit.
FIN DU FLASHBACK
Pendant ce mois j'ai vu peu de fois Shawn, mais je ressens toujours pareil que le premier jour.

A suivre ...

Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant