Chapitre 55

642 31 2
                                    

Dimanche 30 Avril 2016
Il est 23h30, je suis dans la cuisine a boire un verre d'eau, face au plan de travail, quand deux bras musclé et tatoués entourent ma taille et me tournent face a lui. Matt est face à moi, sourire aux lèvres tandis que moi je tien encore mon verre d'eau à la main. Matt met ses mains sous mes fesses et me lève pour me poser sur le plan de travail. Je pose mon verre sur le plan de travail et regarde Matt en me mordant la lèvre.
Matt : j'ai trop envie de toi.
Moi : on en fait pas deux comme toi.
Matt : ho que non.
Nous nous sourions.
Moi : pas ici.
Il ne répond pas, me soulève par sous les fesses, j'entoure mes jambes autour de ses hanches et il nous emmène dans la chambre. Il ferme la porte avec son bras et me dépose sur le lit. Je m'allonge sur le lit et le regarde retirer son tee-shirt au dessus de sa tête de façon tellement sexy. Il balance son tee-shirt contre le mur qui retombe au sol. Matt vient s'allonger sur moi et m'embrasse. Je retire mon débardeur et me retrouve en sous-vêtements.
Chacun retire son reste de vêtements puis nous partons dans un moment de tendresse pendant de longues minutes.
Après environ 10 minutes, Matt s'écroule a mes côtés, essoufflé.
Matt : Waouh ! (essoufflé)
Moi : pareil (essoufflé)
Je me tourne vers lui, pose main sur son torse et effectue de petit rond avec mon doigt autour de son nombril. Je dépose mes lèvres sur le haut de son épaule et fait de léger bisous.
Il passe sa main danses cheveux et enroule mes mèches autour de son doigt.
Moi : peut-être que un petit Tota vas être dans mon ventre.
Dit-je en souriant.
Matt : évite les faux espoirs.
Moi : quoi les faux espoir ?
Matt : Si t'es pas enceinte...
Moi : on verras dans quelques semaines.
Il me regarde en souriant.
Moi : t'aimeras bien ?
Matt : oui.
Il pose sa main sur ma hanche et je met la mienne sur sa joue en bougeant mon pouce afin de caresser sa barbe si douce. 😍
Matt : Si on arrive vraiment à avoir une relation sérieuse, je le veux cet enfant.
Moi : je veux plus te laisser tomber, je la veux cette relation sérieuse avec toi. Et je ferais n'importe quoi pour te prouver à quel point je t'aime.
Matt : tu n'as pas besoin de me prouver quoi que ce soit.
Moi : je t'aime Matthieu Tota.
Matt : je t'aime Zayra Lalandry.
Il dépose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse, comment dire, tellement, tellement bien.
Nous continuons de discuter puis nous nous endormons tranquillement.

Je suis tellement bien avec lui. Je me sens en sécurité dans ses bras, près de lui, avec lui. Son visage, ses lèvres, ses yeux bleu azur, sa barbe brune douce, son corps, ses abdos, ses bras, ses tatouages, ses jambes, ses muscles, son fessier, ses cheveux brun si doux, son, ses, sa, enfin tout simplement, LUI ! 😍

Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant