Janvier 2010_4 mois plus tard
En fin Octobre j'ai rencontrer les parents de Matt, et au mois de Décembre nous avons tous fêter noël ensemble. Nos 4 parents se sont rencontrer, et tout le monde s'entend bien. chacun est accepter par l'autre famille, c'est cool.Nous sommes en janvier 2010, c'est Mardi, je suis donc au boulot. Coiffeuse, cela n'as pas changer. Je suis dans le salon à m'occuper d'un client.
Moi : et voilà c'est fini monsieur !
Monsieur : c'est magnifique ! Merci
Moi : mais de rien.
Monsieur : ça fait combien de temps que vous exercer ce métier ?
Moi : un peu plus d'un an.
Il me sourit.
Monsieur : Merci à vous.
Moi : avec plaisir.
Il se lève.
Moi : aller régler avec ma collègue.
Il part vers la caisse et paye. Je nettoie le sol quand un autre client rentre dans le salon. Je lève la tête et voit Matt, Joackim et Sofiane.
Moi : Bonjour monsieur !
Eux : Bonjour madame !
Moi : Mademoiselle, pas encore marier.
Joackim : en couple ?
Moi : oui.
Matt : qui est votre beau mec ?
Moi : un certain Matthieu Tota !
Nous rigolons, puis je vais vers les gars, leur fait la bise et embrasse Matt.
Moi : que vous faites ici ?
Matt : Jo et moi on voudrait une nouvelle coupe.
Lorie : Tu t'occupe de Matt et moi de Joackim ?
Moi : avec plaisir !
Matt et Jo s'assoient sur les chaises devant les lavabos, Lorie et moi lavons les cheveux des garçons. Après le lavage fini, ils partent s'assoir aux chaises devant les miroirs, Lorie et moi prenons le nécessaire pour s'occuper des garçons.
Je m'assoie sur la tabouret derrière la chaise de Matt.
Moi : bon tu veux quoi ?
Matt sort son téléphone et me montre une photo.Moi : juste raser sur les côtés ?
Matt : oui
Joackim : et moi pareil s'il t plait Lorie.
Lorie : c'est tellement bien demander !
Nous rigolons puis attaquons le bouleau.
Moi : tu veux une coupe Sofiane ?
Matt : bah non il est chauve ! (Rigole)
Sofiane : tais-toi Matt !!
Moi : je sais c'est pour ça que je lui est demander. (Rigole)
Sofiane : Zayra ! je vais vous démonter le couple !
Nous rigolons face a la phrase de Sofiane.
1 heure plus tard
Je donne un dernier coup de tondeuse sur la tête de Matt et passe ma main sur sa tête afin d'enlever les petits cheveux qui reste.
Moi : et voilà !
Matt tourne la tête de chaque côtés afin de s'observer dans le miroir.
Matt : j'adore !
Moi : Tant mieux !
Matt : Merci ma chérie !
Moi : de rien mon cœur !
Il met sa tête en arrière, je dépose mes lèvres sur les siennes et laisse un petit bisou. Il se lève, je lui enlève la serviette.
Joackim et Matt paye. Sofiane est toujours assis sur le fauteuil depuis plus d'une heure.
Les gars restent un peu avec nous puis partent.
18h50
J'ai quitter le salon y'as 20 minutes. J'arrive à la maison. Je rentre et trouve Matt dans la salon à regarder la télé.
Matt : ça va ?
Moi : bien et toi ?
Matt : tranquillou.
J'enlève mes chaussures ainsi que mon manteau et rejoins Matt dans le canapé. Je me cal dans ses bras et regarde la télé avec lui.
22h30
Nous sommes dans la chambre prés à aller nous coucher.
Moi : attend, je vais te prendre en photo pour tes cheveux.
Matt : même pas pour ma beauté ?
Moi : si, t'es beau comme ça !
Matt : je préfère !
Il se met de profil, je le prend en photo avec mon téléphone. et la publie sur mes réseaux sociaux.
PUBLICATION :Nouvelle coupe ! Vos avis ?! Moi, j'adore !! 😍 Fière de moi !! Il est beau comme ça. (même si tu es toujours beau mon amour) 😜 ❤ @mattpokora 👌
Je la poste et vite fait les commentaires arrivent. Ils sont tous positif. Rien de méchant.Pour les prochains chapitres, l'histoire vas se corsée.
Bonne lecture 📖 !!!!
VOUS LISEZ
Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1
Fanfiction[TOME1] Une jeune fille vas vivre une Histoire d'amour incroyable jusqu'à un terrible jour. A partir de ce jours sa vie vas se bouleversée, elle vas être perdue. Un jour elle vas rencontré quelqu'un qui vas changer sa vie mais pas vraiment comme el...