Chapitre 45

775 33 1
                                    

7 Octobre
Pendant 1 mois, il s'est passer des choses. J'ai eu 27 ans, Matt as eu 30 ans. Loïs a déménagé près de chez nous. Le fait que les enfants sont ceux de Matt cela se fait connaître sur les réseaux sociaux. Alex est revenue en France et revis a Angers.
Aujourd'hui c'est Vendredi, il est 17h47, je suis encore au boulot. Il reste un enfant, Thomas, 3 ans.
Moi : elle vas arriver maman.
Thomas : toi t'es maman ?
Moi : oui moi je suis maman. J'ai 2 enfants de 4 ans.
Thomas : moi 3 ans. (Montre avec ses doigt)
Moi : oui.
La porte s'ouvre et Nathalie sa maman entre.
Nathalie : re bonjour madame.
Moi : ho appeler moi Zayra
Nathalie : d'accrord.
Thomas : maman !
Thomas marche vers sa maman, elle prend dans ses bras, puis ils partent. Je sors de la salle, ferme la porte à clé, monte dans ma voiture et part direction la maison.
En arrivant je voit Loïs, Matt et les enfants assis dans le canapé devant la télé.
Moi : tous accros a la télé ici !
Loïs et Matt se lève. Loïs me fait la bise puis Matt m'embrasse.
Moi : bonjour les loulous !
Eux : (hypnotisé par la télé) bonjour maman !
Moi : ok...
Nous rigolons.
Moi : (regarde Matt) pourquoi tu es bien habillé toi ?
Matt : je t'invite au resto ce soir.
Moi : Ho.. Matt il est 18h00 et...
Matt : y'as pas de et, de gniagnia, de machin chouette, y'as tu te prépare et on passe le soirée ensemble que tout les deux en amoureux.
Loïs : et moi je garde les enfants.
Moi : d'accord Monsieur Tota Et mademoiselle Klyencan.
Ils me sourient ce que je fais aussi. Je monte et vais vers la salle de bain, ferme la porte et prend ma douche en ne me lavant pas les cheveux.
J'en ressort, me sèche et vais dans la chambre. Je m'habille d'un jean légèrement troué, d'un t shirt blanc léger et d'un long manteau rose pâle.

Je descends et rejoins tout le monde dans le salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends et rejoins tout le monde dans le salon.
Matt : tu es magnifique.
Moi : merci chéri.
Nous nous sourions.
Matt : bon aller on y vas ?
Moi : oui.
Loïs : aller bonne soirée les amoureux.
Matt : bonne soirée.
Moi : bonne soirée.
Je prends mon portable, mes papiers qui sont ranger dans mon sac a main.
Les enfants : bisous !!
Nous : bisous !!
Nous sortons de la maison et allons dans la voiture. Matt m'ouvre la porte.
Matt : mademoiselle.
Moi : merci monsieur.
Je m'assois devant, Matt referme la porte puis rentre de son côté. Nous nous attachons puis Matt démarre le moteur et nous partons.
Sur le trajet
Nous regardons la route.
Moi : pourquoi tu m'as invité ce soir ?
Matt : j'avais envie d'être avec toi et que discutions de nous.
Moi : d'accord.
Je lui souris ce qu'il me fait aussi.

Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant