Chapitre 52

759 34 1
                                    

23 Décembre 2015
Nous voilà en décembre. Nous sommes chez nous, dans le sud. Aujourd'hui nous allons à Strasbourg chez la mère de Matt, Brigitte. Il y auras nos deux familles.
Il est prés de 7h00 du matin quand je me réveille grâce au son de mon réveil. Je l'arrête et me tourne pour voir Matt, mais, il n'est pas dans le lit. Je me lève du lit, sort de la chambre et descend afin de me rendre à la cuisine ou je retrouve Matt, en train de boire un verre de jus de fruits. Il est seulement vêtu de son short de foot de l'OM et son t-shirt blanc, ses vêtements de nuit. Je m'approche de lui et nous nous embrassons.
Matt : ça va ?
Moi : bien et toi ?
Matt : oui.
Il dépose son verre près de l'évier me regarde.
Moi : on part à quelle heure ?
Matt : on vas partir vers 8h30.
Moi : ok. On lèveras les enfants vers 7h30.
Matt : okay
Moi : voleur !
Matt : quoi ?
Moi : c'est moi qui dit ça !
Matt : quand je t'ai dis que pendants ces 4 ans, je ne t'ai pas oublier, c'est pas pour rien !
Moi :gnagnagnagna
Nous rigolons puis rangeons un peu le rez-de-chaussée.
7h36
Nous sommes dans le salon a finir de déjeuner.
Matt : je vais à la douche.
Moi : ok moi je vais réveiller les enfants.
Nous montons ensemble les escaliers, Matt part dans la salle de bain et moi je vais dans la chambre des enfants. Je les réveilles doucement, ils se lèvent puis s'habillent.
Hugo : il est ou papa ?
Moi : à la douche
8h35
Nous montons dans la voiture et partons direction Strasbourg.
Dans la voiture nous discutons, les enfants nous posent des questions sur Matt et moi.
Hugo : Papa, tu était blond quand maman t'as rencontrer ?
Matt : Non, j'avais pas beaucoup de cheveux mais j'étais brun.
Moi : tu es beaucoup plus beau maintenant.
Matt : (passe sa main dans ses cheveux) ouai je sais.
Nous rigolons puis continuons la route dans la bonne humeur, encore 7h00 de route.

Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant