Chapitre 80

806 32 5
                                    

4 jours plus tard
Voilà déjà une semaine que nous sommes à Los Angeles.
Aujourd'hui nous rentrons à Paris. Nous sommes encore dans notre chambre d'hôtel à ranger nos dernières affaires pour rentrer. Il est actuellement 13h15, notre avion est à 18h05. Nous arriverons donc demain matin à Paris, puis après prendre un autre avion direction Toulouse pour rentrer chez nous une heure après notre arrivée à Toulouse. En gros nous aurons environs 15 heures de déplacement. Je suis sur le lit à regarder les photos dans mon téléphone. Plus précisément me dossiers contenant toutes les photos faites à Los Angeles durant ces derniers jours.

Je regarde une par une les photos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde une par une les photos.
(Les plus belles se trouvent à la fin du chapitre⬇️)
Je vois Matt s'accroupir devant moi au bord du lit.
Matt : ça vas pas ?
Moi : si. Je regarde nos photos.
Matt ne dis rien et viens s'asseoir à côté de moi, pose sa main sur le lit dernière mon dos et se penche vers moi enfin de regarder l'écran de mon téléphone.
Matt : t'as pas envie de partir ?
Moi : non et oui .
Matt : non pourquoi et oui pourquoi ?
Moi : non car c'est super ici, il fait beau, chaud, les gens sont sympas, c'est super beau comme environnement; et oui car on a notre famille, nos enfants qui nous attendent et ta tournée.
Matt : je te promet que l'on reviendras tous ensembles pendants des vacances. Je regarde Matt en souriant. Il fait de même et m'embrasse rapidement puis se relève du lit et ferme nos valises.
17h56
Nous sommes à l'aéroport devant la porte d'embarquement. Je regarde autour de moi, et essaye de photographier avec les yeux la vie autour. Les portes s'ouvre et il est l'heure pour nous de monter dans l'avion.
Une fois installé à nos places, moi toujours près du hublot, Matt a pris la place à côté de moi, qu'un gentil homme lui a laisser car nous avions nos places séparer et l'homme avait remarqué que Matt et moi étions séparer et à gentiment accepté de donner sa place à Matt.
Je regarde par la fenêtre et vit l'océan de la. C'est magnifique ✨
L'avion finit par décoller et arriva au dessus des nuages pour accomplir le trajet de 12 heures.
14 heures plus tard.
Nous sommes désormais devant notre maison. Nous frappons à la porte, et cette dernière s'ouvrit peu de secondes après en laissant apparaître le visage de nos deux enfants super content de nous voir. Nous rentrons dans la maison et serrons nos enfants dans nos bras. Matt prend Hugo et le fait tourner tandis que moi je pris Clara dans mes bras et lui fit pleins de bisous sur le visage.
Après tous ces rigolages nous disons bonjour à ma mère qui tenais Énéa dans ses bras. Je pris cette dernière dans mes bras et lui fit un bisous sur le front. Matt et moi sortons les cadeaux des enfants que nous avions acheter à Los Angeles. Chacun avait un petit porte clé et un maillot de bain. À ma mère je lui avait acheter un porte clé avec de belle fleures.
La bonne humeur était la.

! Cette bonne humeur est la pour le dernier chapitre !

PHOTOS :

PHOTOS :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant