Chapitre 22

858 37 1
                                    

Après le repas nous decide de regarder un film.
Matt : tu veux regarder quoi ?
Moi : Fast And Furious ?
Matt : 1,2 ou 3 ?
Moi : 2 !
Matt : je kiff
Moi : moi aussi !
Matt met Fast and furious 2 puis viens s'installer dans le canapé. Il passe son bras derrière ma tête, je pose cette dernière sur le bas de son épaule et dépose ma main sur sa hanche. Le film commence et comme d'hab, JE KIFF !!
Moi : regarde moi cette bombe humaine !
Matt : Paul Walker ?
Moi : ouai !
Matt : tu l'aime bien ?
Moi : je le kiff !! Il est grave beau !
Matt : il est pas mal !
Moi : plus que pas mal !
Je sens Matt rigoler. Moi je souris a chaque instant que Paul apparaît sur l'écran.
Paul Walker ... ❤️
2h30 plus tard
Le film vient de finir, Matt et moi n'avons pas bouger.
Matt éteint la télé puis penche sa tête afin de m'embrasser. Je m'allonge sur le canapé, il s'allonge sur moi et pose ses lèvres sur les miennes.
Moi : j'ai envie de toi !
Matt : Moi aussi !
Matt se lève puis nous montons dans sa chambre.
Arriver dans la chambre, Matt ferme la porte puis me plaque contre le mur. Il pose ses mains sur mes hanches et soulève mon t shirt, je pose mes mains sur le haut de sa chemise et écarte mes mains d'un coup pour que les boutons s'ouvre tout seul. Je lui enlève et la lance par terre. Il me pousse sur le lit et s'allonge sur moi. Il retire mon jean ainsi que le sien puis les sous-vêtements. Il se r'allonge sur moi puis nous partons dans notre premier moment de tendresse tout les deux.
Eclipse du moment
Matt s'écroule essoufflé à côté de moi. Tout les deux sur le dos a regarder le plafond.
Matt : alors ?
Moi : Waouh !
Matt : j'ai kiffer !
Moi : moi aussi
Nous nous regardons et sourions.
Matt se lève, mat un caleçon.
Moi : tu peux me passer un t shirt s'il t plaît ?
Matt : oui
Il prend dans son armoire un t shirt blanc simple et me donne mon bas de sous-vêtements. Je met ce qu'il me passe. Il revient se coucher dans la lit.
Je vais me coller a lui, pose ma tête sur son épaule et caresses son torse avec ma main.
Moi : t'es trop beau
Matt : t'es trop belle
Il dit cela en souriant ce qui provoque le mien.
Quelques minutes plus tard nous nous endormons l'un près de l'autre.

Avoir fait l'amour avec Matt m'as donner encore plus envie de rester avec lui. Matt est une star depuis maintenant 5 ans, il y un sacrer paquet de fille qui lui tourne autour, mais je ne suis pas jalouse donc ça vas. Là il n'est pas en tournée donc je peux le voir mais quand il vas commencer sa tournée dans quelques mois, la distance seras présente et je sais tout comme lui que cela vas faire quelques chose dans notre couple.

Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant