Chapitre 15

886 39 4
                                    

!! DU CÔTÉ DE ZAYRA !!
10h00
Je me réveille, et remarque que les filles dorment encore, je décide donc de me lever et de descendre afin de déjeuner.
Arriver en bas je trouve Matt dans le salon à déjeuner sur la table à manger. Je m'approche de lui et lui fait la bise.
Matt : comment ça va ?
Moi : j'ai hyper bien dormi.
Matt : ha cool.
Nous nous sourions.
Moi : je peux déjeuner quoi ?
Matt : c'que tu veux. Fait comme chez toi.
Moi : okay merci Monsieur Tota !
Matt : de rien mademoiselle...
Moi : Lalandry
Matt : okay mademoiselle Lalandry.
Nous rigolons avant que je rejoigne la cuisine pour préparer mon petit déjeuner.
!! DU CÔTÉ DE MATT !!
Matt : de rien mademoiselle...
Zayra : Lalandry
Matt : okay mademoiselle Lalandry.
Si tu savais a quel point j'aimerais que tu deviennes madame Tota ! ...
Elle part direction la cuisine et je n'y peux rien si mes yeux regarde son dos puis plus bas. Je reste un homme devant une si belle jeune femme. Cette jeune femme qui me plaît !
Elle reviens s'assoir en face de moi avec son chocolat chaud et un petit gâteau qu'elle a trouver dans le placard.
Matt : Chocolat chaud ?
Zayra : je suis une gamine au fond !
Matt : je commençais a le savoir.
Zayra : a mon avis tu en ai un aussi puisque le chocolat en poudre t'appartient.
Elle me tire la langue ce qui nous fait rire.
Son rire... ses lèvres... ses yeux... son visage... ses cheveux... son corps... tout chez elle me plaît, m'attire, me rend amoureux. Put#n que je l'aime cette femme.
!! DU CÔTÉ DE ZAYRA !!
Je discute avec Matt puis les filles descendent. Elles disent bonjour a Matt puis prennent un jus de fruit.
Matt : vous voulez faire un trucs aujourd'hui ?
Loïs : comment te dire que aujourd'hui nous sommes Samedi et que nous n'avons rien a faire, donc moi je veux bien.
Matt : Zayra, Lisa ?
Lisa : pareil
Moi : pareil
Matt : on vas aller a la fête foraine.
Nous : avec plaisir !
Nous sourions.
Moi : Bon par contre faut qu'on passe chez moi pour que je me change.
Matt : bah on vas y aller.
Moi : ok
Nous finissons de déjeuner, allons nous habiller puis allons dans la voiture direction notre l'appart.
Dans la voiture l'ambiance est cool. Nous chantons, rigolons et dansons comme nous le pouvons.

Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant