13 heures après
Nous voilà dans l'aéroport de Los Angeles, nous marchons vers la sortie avec nos valises. arriver dehors, sur le parking, nous faisons un signe de main a un taxi qui viens directement se garer devant nous, le chauffeur ouvre la fenêtre.
Chauffeur : Hello what can I do for you ? (Bonjour que puis-je pour vous ?)
Matt : Hello we would like to go to the hotel blue sky. (Bonjour nous voudrions aller à l'hôtel bleu du ciel.)
Chauffeur : No worries, go up I drive you there. (Pas de soucis, montez je vous y conduit.)
Matt met les valises dans le coffre, puis nous montons a l'arrière du taxi. Le chauffeur démarre le taxi et nous traversons les routes de Los Angeles jusqu'à arriver devant notre hôtel.
Matt et moi : Thank you. (Merci)
Chauffeur : You're welcom. (De rien)
Matt paye le chauffeur puis nous descendons du taxi et récupérons nos valises dans le coffre de ce dernier et rentrons dans l'hôtel en nous dirigeant vers l'accueil.
L'hotel est magnifique, le sol est d'un parquet marron foncé, les murs sont d'un beige clair avec des lumières qui illumine bien la pièce.
Acceuil : Hello. (Bonjour)
Matt : Hello. We have a room book for two people. (Bonjour. Nous avons une chambre réserver pour deux personnes.)
Acceuil : Ok. Has what name ? (Ok. A quel nom ?)
Matt : Tota. (Tota.)
La femme de l'accueil cherche notre nom, le trouve et nous donne la carte de la chambre.
Accueil : Room 307. (Chambre 307)
Elle me donne la carte, que je saisie en lui souriant, question de politesse.
Moi : Tank you. Goodbye. (Merci. Au revoir)
Matt : Goodbye. (Au revoir)
Nous reprenons nos valises en main et allons vers l'ascenseur. Nous y pénétrons, les portes se refermes, Matt appuis sur le boutons de l'étage 3 puis l'ascenseur monte. Même l'ascenseur est élégant. Je me regarde dans le miroir et remet les cheveux correctement. Je vois Matt qui me regarde en souriant.
Matt : mais oui t'es belle. (Sourit)
Moi : merci. (Sourit) toi aussi tu es beau.
Matt : t'aime mes cheveux blond ?
Moi : tellement.
Nous nous sourions puis sortons de l'ascenseur et marchons dans les couloirs en direction de notre chambre.
Arriver devant notre chambre, je passe la carte devant le boitier détecteur de notre chambre qui avec la reconnaissance de la carte ouvre la porte, je pousse cette dernière et nous rentrons dans la chambre. La chambre est grave belle, c'est pas les petites chambres des IBIS de Paris ou encore Toulouse ou la plupart des villes de France. Ha non là je vous assure que là c'est bel et bien l'Amérique, la Californie. Le grand lit deux voir trois places, les lumières blanches-jaune accroché au mur, la télé accroché au mur et une grande fenêtre donnant sur un balcon avec la vue sur la mer ou plutôt l'océan 🌊. On croiraient regarder un tableau ou une carte postale.
Nous déposons les valises près du lit et nous nous étalons sur ce dernier. Matt se met sur le dos tandis que moi je pose ma tête sur son bras en posant ma main sur son torse.
Matt : enfin arriver.
Moi : trop long ce voyage.
Matt : ouai mais trop content d'être ici avec toi.
Moi : moi aussi.
Je lève la tête et dépose mes lèvres sur les siennes procurer un baiser tendre et doux.
Ce sont des synonymes ? Ouai peut-être, mais je m'en fiche je veux juste profiter de ce baiser.
VOUS LISEZ
Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1
Fanfiction[TOME1] Une jeune fille vas vivre une Histoire d'amour incroyable jusqu'à un terrible jour. A partir de ce jours sa vie vas se bouleversée, elle vas être perdue. Un jour elle vas rencontré quelqu'un qui vas changer sa vie mais pas vraiment comme el...