Chapitre 19

856 39 6
                                    

!! DU CÔTÉ DE ZAYRA !!
Quelques minutes plus tard nous arrivons devant mon immeuble. Je regarde Matt qui se gare. Il lâche le volant, coupe le moteur et me regarde.
Moi : merci pour ce soir.
Matt : ça ma fait énormément plaisir.
Nos sourires s'assemblent.
Moi : bon aller j'y vais. Bisous a plus tard.
Matt : a plus tard.
Je sors de la voiture, ferme la porte quand sa voix m'appelle.
Matt : attend !
Je me retourne et le voit arriver vers moi.
Il se met en face de moi, je me colle à la voiture. Il met une main sur ma hanche et pose une main sur la voiture près de ma tête. Ses magnifique yeux bleu se plongent dans les miens, son sourire qui fait apparaître ses dents blanches qui pétillent même dans le noir. Mes yeux ses dirige sur ses lèvres et mes dents mordent ma lèvre.
Matt : j'en ai tellement envie.
Il dépose de façon tellement sexy ses lèvres sur les miennes. Nos lèvres font des vas-et-viens. Ses dernières se détache a bout de souffle. Nous nous regardions en souriant.
Matt : Je t'aime
Moi : maintenant moi aussi.
Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres avant de rejoindre la porte de l'immeuble. Avant de rentrer je me retourne et le regarde. Lui le faisait déjà.
Matt : bonne soirée !
Moi : a toi aussi !
Je rentre dans l'immeuble et rejoins mon appartement grâce a l'ascenseur. J'ouvre la porte et entend Loïs chanter ou plutôt crier dans l'appartement.
Loïs : Sa y'est ! Sa y'est ! Sa y'est !
Moi : de quoi ?
Loïs : toi et Matt !!
Moi : comment tu sais ça toi ?
Loïs : mon amie la fenêtre me l'as montrer !
Moi : tu es bête !
Loïs : je sais, je sais. Aller raconte !
Moi : oui attend !
Loïs : (tire la manche) c'est quoi cette  veste ? Tu ne l'avais pas en partant ? Puis elle est trop grande pour toi ?!
Moi : ha oui oups c'est a Matt j'ai oublié de lui rentre.
J'enlève la veste et vais la déposer sur mon lit, je me fais rejoindre par Loïs qui me pose un tas de questions, ce qui m'oblige a lui raconte ma soirée.
Loïs : et il embrasse bien monsieur Pokora ?
Moi : tellement bien !
Loïs : Elle est amoureuse ! Elle est amoureuse !
Moi : TROP !!!
Nous rigolons puis finissons la soirée dans la joie
23h36
Je m'apprête a rentrer dans mon lit quand mon téléphone me montre que j'ai un message.
MESSAGE :
De : Matt 😸
Bonne nuit, je t'aime ❤️🤗
Je change son nom sous : Matt 💙❤️
A : Matt 💙❤️
Bisous bonne nuit, moi aussi 💙🤗
De : Matt 💙❤️
On se revoit quand ?
A : Matt 💙❤️
Je sais pas, je bosse cette semaine, donc je sais pas.
De : Matt 💙❤️
Ha ok. Pas de soucis. On verras. Bisous 😘
A : Matt 💙❤️
Bisous 😘
Je verrouille mon téléphone, le pose sur ma table de nuit et m'endors assez rapidement en pensant à cette belle soirée passer avec Matt.
❤️❤️

Alors ? Vous en pensez quoi ?
Dès le début j'aime ce couple 😍
⬇️🌟📝⬇️

Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant