Chapitre 66

598 27 2
                                    

Quelques jours plus tard
Aujourd'hui je sors de la maternité. Je suis dans la chambre avec Matt et Énéa.
Moi : met la dans le berceau s'il t plait.
Matt prend Énéa dans ses bras et la met dans le berceau.
Matt : c'est bon, on a tout pris ?
Moi : Oui
Matt : ok alors on y vas.
Nous sortons de la chambre puis allons vers l'accueil afin de signer les derniers papiers puis allons à la voiture. Matt s'occupe d'attacher Énéa tandis que moi je m'assois devant.
Matt : Heuuu... Zayra ?
Moi : Oui ?
Matt : j'arrive pas à attacher le siège.
Moi : tu as essayer au moins ?
Matt : Oui j'comprend rien.
Moi : j'arrive.
Je descend de la voiture et vais à l'arrière près de Matt. En voyant comment il a "essayer" d'attacher le siège, je rigole.
Matt : quoi ? Pourquoi tu rigoles ?
Moi : Alors mon p'tit Matthieu, je vais t'expliquer comment on attache un siège auto de bébé.
Matt me regarde l'air désespéré de lui même.
Moi : laisse moi rentrer s'il t plait.
Matt sort de la voiture, j'y rentre et il se met dans l'encadrement de la porte et regarde mes mains.
Moi : alors d'abord tu ne mets jamais le siège comme ça, tu la mis a l'envers la.
Je tourne donc le siège.
Moi : ensuite tu prend la ceinture et tu la passe dans se trou la, puis tu clips, après tu attaches correctement ces petites ceinture autour d'elle et voilà !
Matt : ok, je serais pour la prochaine fois.
Nous sortons de l'arrière de la voiture et allons à nos siège devant.
Nous nous asseyons puis nous nous attachons à notre tour et partons direction la maison.
Sur le trajet
Les bouchons ... les bouchons ... les bouchons ...
voilà 10 minutes que nous essayons d'avancer.
Matt : Bouge ta caisse toi !
Moi : calme.
Matt tourne sa tête vers moi. Mon dieu qu'il est magnifique. Je sourie.
Moi : t'es énervé ?
Matt : non.
Moi : aller ça y' est on rentrent.
Matt : notre famille en entière.
Moi : ouai.
Il pose sa main droite sur ma cuisse, je tend mon bras vers lui et caresse sa barbe tout en fixant ces yeux bleus.
Matt : c'est quoi ce regard ? (Sourit)
Moi : le regard que je porte à l'homme que j'aime.
Matt : Moi ? Moi ? Moi ? Moi ? Moi ? Moi ?
Moi : Oui toi gamin.
Nous rigolons.
Moi : j'te kiff grave. 😍
Matt : et moi alors ... 😍
Je regard si la circulation avance, mais non, donc je rapproche mon visage vers Matt et dépose mes lèvres sur les siennes.
Une fois lâcher nous nous sourions. J'ai tellement l'impression de tourner dans un film romantique, mais non non, c'est la vie réelle Zayra... 😂
Matt regarde dans la rétro en haut et regarde Énéa.
Matt : elle est tellement belle.
Moi : normal, c'est ma fille.
Matt : avoir trois bombes atomiques à la maison, ça vas être ouf pour les deux mecs.
Moi : heu, comment te dire, ta fille a 6 ans et l'autre à 1 semaine. À mon avis tu as aucune envie de pécho l'une des deux. (Rigole) 😂
Matt : (rigole) heu non merci. J'ai ma futur femme qui me convient totalement.
Nos rires en font plus qu'un. Et la circulation reprend.
La route continue dans la bonne humeur.

Désoler pour cette absence mais en ce moment je suis très occupée et j'ai donc pas la tête à écrire ...
Merci 🤞🏼🌟

Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant