🔚 FLASH-BACK 3 jours avant, Jeudi 8 Février 2018 🔚
Nous voilà trois jours avant le mariage. Il est actuellement 9h30 du matin, et Matt se prépare pour aller à Paris pour une radio. Nous sommes tout les deux dans la cuisine, je tient Énéa dans mes bras. Matt vient de déposer les enfants à l'école.
Je le vois enfiler son blouson, et prendre son téléphone et ses clefs de voiture.
Moi : tu veux que je te prépare un truc pour manger ?
Matt : non c'est bon je vais m'arrêter à MacDo.
Il vient dans la cuisine.
Matt : je reviens demain soir.
Moi : sur ?
Matt : sur et certain.
Moi : ok. Julien arrive à quelle heure ?
Matt : vers 13heures il m'as dit
Moi : ok
Nous nous sourions puis Matt dépose un bisous sur le front de Énéa et un sur mes lèvres. Je l'accompagne jusqu'à la porte puis le regarde partir. Je le regarde comme si il allait partir des mois, mais non il part juste 24 heures.
Il monte dans sa voiture et part, je ferme la porte de la maison et vais me poser dans le canapé en posant Énéa à côté de moi. J'allume la télé et zap jusqu'à tomber sur un film qui me paraît intéressant.
13h15
Je viens de finir de manger et de donner à manger Énéa.
Moi : une dernière cuillère ?
Je dirige la cuillère vers sa bouche mais elle n'ouvre pas la bouche.
Moi : s'il t plait Énéa.
Aucune réponse.
Moi : dernière cuillère pour papa.
Elle ouvre la bouche, je lui donne la cuillère après lui avoir vider dans la bouche. Non mais je vous jure, des que c'est pour papa elle écoute 😜.
On sonne à la porte, je regarde l'horloge.
Moi : ça doit être Julien.
Je me lève et vais ouvrir et vois Julien. Nous nous faisons la bise puis entrons dans la maison.
Julien : comment ça va ?
Moi : un peu fatigué et toi ?
Julien : tranquille.
Il part vers Énéa, il lui fait un bisous sur le front.
Julien : elle te ressemble.
Moi : normal c'est ma Fille.
Julien : elle a que les yeux de son père.
Moi : les yeux bleu ouai.
Nous discutons et s'occupons durant toute l'après-midi.
23h00
Julien est partit dans un bar, il passe la soirée avec ses amis du sud.
Je suis dans ma lit à essayer de m'endormir quand j'entends la porte de la maison s'ouvrir. Je sors de mon lit et reste dans le couloir.
Je vois Julien monter les escaliers avec beaucoup de mal. Il est bourré ça se voit.
Il vient vers moi puis part dans la chambre d'amis. Je le suis tout en essayant de le faire tenir debout. Il s'assoit sur le lit.
Moi : ça va ?
Julien : ouai. (Bourré)
Moi : enlève ton haut et ton jean et couche toi.
Il enlève ses vêtements et garde juste son caleçon puis se couche dans le lit. Je sors de la chambre et vais me coucher.
Plusieurs minutes après
Je suis dans mon lit, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir puis sans avoir le temps de bouger je vois Julien s'allonger sur mon lit. Il me regarde puis sa rapproche de moi et pose ses mains sur mes hanches.
Je lui enlève mais il essaye de m'embrasser je le repousse mais il bloque mes mains avec ses mains, et finit par poser ses lèvres sur les miennes. Je tourne ma tête après avoir eu 2-3 secondes de baiser, je le pousse.
Moi : Julien arrête !
Il ne me lâche pas et continue à vouloir m'embrasser mais je ne me laisse pas faire.
Moi : Arrête ! Julien ! Merde !
Je le pousse de l'autre côté du lit.
Il me lâche et se lève du lit. Je me lève immédiatement et le pousse hors de ma chambre et ferme ma porte. Je reste près de la porte et entend ses pas repartir vers sa chambre.
Je retourne dans mon lit et m'endors avec beaucoup de mal.
Dois-je le dire à Matt ? Non. Julien n'est pas dans son état normal, ça ne sert à rien, je n'imagine pas Matt et Julien s'embrouiller.
🔚 FIN DU FLASH-BACK 🔚
VOUS LISEZ
Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1
Fanfiction[TOME1] Une jeune fille vas vivre une Histoire d'amour incroyable jusqu'à un terrible jour. A partir de ce jours sa vie vas se bouleversée, elle vas être perdue. Un jour elle vas rencontré quelqu'un qui vas changer sa vie mais pas vraiment comme el...