Chapitre 34

785 37 3
                                    

2 mois plus tard
Hey ! Nous voilà 2 mois après ma séparation avec Matt. Hé oui je ne suis pas retourner le voir. J'ai même couper contact avec lui.
Je suis toujours à Orléans. Je travail dans un salon de coiffure mixte. Depuis 1 mois, je suis en couple avec Thiago, un homme que j'ai rencontrer dans un bar. Nous avions décider d'aménager ensemble dans son appartement ce qui s'est fait y'as 1 semaine.
Jeudi, 18h30
Je sors du boulot avec un mal de ventre insupportable. Je monte dans ma voiture et pars en direction de la pharmacie qui se trouve pas loin. Quelques minutes plus tard, je me gare sur le parking et vais dans la pharmacie.
Caissière : bonjour, que puis-je faire pour vous ?
Moi : bonjour, cela fait quelques jours que j'ai mal au ventre, j'aimerais avoir deux boite de doliprane et un test de grossesse s'il vous plait.
Caissière : bien sur j'arrive.
Elle part a l'arrière et revient avec les trois boite. Je paye, prend le sac avec les médicament, remonte dans ma voiture et part direction l'appartement.
10 minutes après
J'arrive dans l'appartement.
Moi : je suis rentrée !
Thiago arrive vers moi et m'embrasse.
Thiago : bien ta journée ?
Moi : épuiser. En plus j'ai encore mal au ventre, donc je suis aller chercher des médicaments et un test de grossesse.
Thiago : un bébé ?
Moi : non non un chien
Nous rigolons. Je pars dans la salle de bain et fait le test. Quelques minutes plus ce dernier me dit que je suis belle est bien enceinte, mais de 1-2 mois. Sauf que y'as 2 mois j'était avec Matt. Et la je comprend que je suis enceinte non pas de Thiago mais de Matt et que il est trop tard pour avorter.

Moi : (de la salle de bain) Thiago vient voir s'il t plait !!Thiago : (du salon) j'arrive !!Et a ce moment précis, j'ai peur que Thiago veut me quitter car je suis enceinte mais pas de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : (de la salle de bain) Thiago vient voir s'il t plait !!
Thiago : (du salon) j'arrive !!
Et a ce moment précis, j'ai peur que Thiago veut me quitter car je suis enceinte mais pas de lui. Il arrive dans la salle de bain et vient près de moi;
Thiago : alors ?
Je lui tend le test, il le regarde et me souris.
Thiago : 1-2 semaines ?
Moi : non, 1-2 mois.
Thiago : y'as 2 mois nous n'étions pas ensemble ?!
Moi : non y'as 2 mois j'était avec Matt;
Thiago : ça veut donc dire que tu es enceinte de Matt ?
Moi : oui, j'suis désoler.
Thiago : désoler de quoi ? Tu savais pas que tu étais enceinte quand tu l'as quitter.
Moi : tu reste avec moi, malgré que ce ne soit pas ton enfant ?
Thiago : bien sûr ! Je ne vais pas te laisser dans cette vie toute seule, je serais un monstre.
Je le prend dans me bras.
Moi : merci Thiago.
Thiago : je t'aime
Moi : moi aussi
Il dépose ses lèvres sur les miennes.
Je met le test dans la poubelle et nous partons dans la cuisine.

Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant