Nous descendons les valises.
Hugo : tu viens avec nous papa ?
Thiago : non.
Clara : pourquoi ?
Moi : il a autres choses de plus important à faire.
Thiago : dit pas ça.
Moi : quoi ? c'est pas la vérité ?
Il ne répond pas. Punaise je ne savait pas que j'était tomber amoureuse d'un sourd au paravent.
Moi : aller on y vas !
Hugo et Clara : a bientôt papa !
Thiago : oui !
Les enfants partent vers la voitures avec leurs valises.
Je regarde Thiago qui portent un sourire.
Thiago : dommage, elle était bien notre vie.
Moi : ouai dommage, je trouverais mieux que toi ! crois moi !
Thiago : je te le souhaite !
Moi : fait pas le bon mec maintenant, c'est trop tard.
Thiago : les enfants t'attendent.
Moi : je sais.
Thiago : a plus !
Moi : ouai !
Je prends mes valises, mes sacs et rejoins la voiture ou m'attendaient les enfants. Je déverrouille la voiture, les enfants montent à l'arrière, je mets tout les bagages dans le coffre et monte à mon tour à l'avant afin de conduire. Je démarre le moteur et part direction Paris.
Sur le trajet
Voilà déjà une heure que nous roulons avec la musique.
Hugo : Maman ! Maman !
Je baisse le son de la musique.
Moi : oui, quoi ?
Hugo : on reste combien de temps chez tata ?
Moi : les loulous, papa et maman se sont disputés et on a décidé de se séparer.
Hugo : ça veut dire que on le verras plus ?
Moi : je sais pas mon ange.
Ils be répondent pas. Heureusement que a cet âge là ils ne comprennent pas trop la vue de couple, la vie de parents séparés... Nous continuons de rouler en direction de Paris.
Je ne sais pas si je dois dire la vérité aux enfants. Je me suis foutu dans une merde. Si un jour Matt réfléchis vraiment a l'âge des enfants, il se rendras compte que j'étais enceinte quand j'étais avec lui et là il m'en voudras pour toujours. 4 ans qu'il est père sans le savoir.
Au fond je m'en veux de lui avoir cacher, avoir fait confiance a un homme, avoir été trompé par l'homme que j'aimais mais ... le vrai homme que j'aimai au fond de moi c'est Matt.
Tout les mois il tentait de m'appeler, d'avoir de mes nouvelles mais j'y renoncer. Alors que les 6 derniers mois j'aurais pu le revoir et tout lui dire.
VOUS LISEZ
Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1
Fanfiction[TOME1] Une jeune fille vas vivre une Histoire d'amour incroyable jusqu'à un terrible jour. A partir de ce jours sa vie vas se bouleversée, elle vas être perdue. Un jour elle vas rencontré quelqu'un qui vas changer sa vie mais pas vraiment comme el...