Samedi 11 Février 2017
Et voilà c'est le Jour J. Aujourd'hui je me mari avec Matt.
Il est actuellement 14h30, je suis chez moi avec Clara et Énéa. Les garçons sont partit ce matin chez Sofiane, dans son appartement dans le village à côté.
Je suis dans ma chambre à ranger les vêtements de tout le monde qui sortent de la machine à lavée quand mon téléphone qui se trouver en bas sonne.
Clara : (en bas) je décroche.
Je range le tee shirt que j'avais dans la main dans l'armoire. Clara arrive vers moi avec le téléphone à l'oreille.
Clara : (me tend le téléphone) tien.
Je saisi le téléphone, regarde l'écran afin de voir qui s'est, c'est Loïs, je le met à mon oreille.
Conversation téléphonique
Moi : Oui allo ?
....... : Oui c'est Loïs.
Moi : ha Loïs.
Loïs : cv ?
Moi : ouai et toi ?
Loïs : excitée !
Moi : c'est mon mariage et c'est toi qui est excitée ?!
Loïs : ouai je sais
Nous rigolons.
Loïs : bon j'arrive avec Ilan dans environ 10 minutes.
Moi : ok pas de soucis.
Loïs : à toute.
Moi : yes.
Nous r'accrochons et je finis mon occupation.
Clara : maman ?
Moi : Oui ?
Clara : on vas à quelle heure à la mairie ?
Moi : pour 18h30.
Clara : tu crois que papa il vas être beau ?
Moi : Oui.
Clara : façon papa il est toujours beau.
Nous nous sourions puis descendons dans le salon.
2 heures plus tard
Je suis dans mon salon avec Loïs, ma mère, Brigitte et Caroline (Receveur qui est mon amie depuis plus sieurs années).
Caroline : Zayra, il est 16h40.
Moi : faut se préparer.
Nous nous levons et montons dans la salle de bain, ou vas se dérouler le maquillage, fait par Loïs, et la coiffure, fait par ma mère.
Moi : Caro prend Énéa s'il t plait.
Caroline prend Énéa qui était assise dans le canapé et nous rejoins à l'étage.
Je place une chaise devant le miroir et m'y assoie.
Loïs se place devant moi, avec sa palette de maquillage tandis que ma mère se place derrière moi avec le matériel nécessaire. Toutes les deux commencent leur petits boulots sur moi.
17h37
Loïs a finit le maquillage il y a déjà 10 minutes.
Laurence : finit.
Je le regarde dans le miroir et regarde ma coiffure qui est juste... sublime 😍.
Moi : c'est magnifique.
Laurence : ça te plaît ?
Moi : Oui beaucoup. Merci maman.
Elle sourit dans le reflet du miroir, je lui rend un sourire.
Caroline : on l'enfile cette robe ?
Moi : Oui !
Je me lève et nous allons dans ma chambre.
Moi : bon on a environ 30-45 minutes devant nous. Musique ?
Elles : ouai !!
J'allume l'enceinte et la connecte à mon téléphone. Je mets des musiques connues puis nous dansons et chantons.
Je sors la robe de la penderie et la pose sur le lit. Je la sort délicatement de sa pochette puis me déshabille.
Je garde mes sous-vêtements et les filles m'aide à enfiler la robe.
Une fois enfilé je me regarde dans le miroir et sourit en me voyant.
18h20 nous sommes prêtes à partir. Nous sommes dans le salon à finaliser les quelques retouches sur mes cheveux quand on sonne à la porte.
Loïs et Caroline court vers la porte et ouvre.
Loïs et Caroline : bonsoir
...... : bonsoir. Je suis le chauffeur de la voiture pour le mariage de mademoiselle Lalandry.
Loïs : d'accord elle arrive dans peu de minutes.
Chauffeur : très bien je vous attends à la voiture.
Les filles referment la porte et le rejoignez dans le salon.
Caroline : c'est le chauffeur de la voiture.
Moi : ok on y vas.
Laurence : les filles on prend ma voiture et on vas à la mairie.
Moi : ok.
Clara : je peux venir avec toi maman ?
Moi : Oui. Je prend mes Clara, vous prenez Énéa avec vous.
Elles : ok.
Elles sortent de la maison et rejoignent la voiture de ma mère et partent direction la mairie de la ville d'à côté tandis que Clara et moi rejoignons la voiture du chauffeur. La voiture est noir décorer de rubans rouges et de fleure rouge et blanche sur le devant. (Photo en haut). Le chauffeur m'ouvre la porte et Clara et moi montons à l'arrière de la voiture. Le chauffeur ferme la porte et monte devant puis démarre le moteur et part direction la mairie dans la ville à côté.Ma Robe :
Ma coiffure :
VOUS LISEZ
Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1
Fanfiction[TOME1] Une jeune fille vas vivre une Histoire d'amour incroyable jusqu'à un terrible jour. A partir de ce jours sa vie vas se bouleversée, elle vas être perdue. Un jour elle vas rencontré quelqu'un qui vas changer sa vie mais pas vraiment comme el...