Chapitre 40

803 35 4
                                    

Les enfants partent dans la chambre.
Matt : tu es vraiment belle.
Moi : merci.
Il me sourit. Ce magnifique sourire qu'il portent encore.
Moi : vient faut que je te parle.
Nous partons dans la chambre de Loïs, fermons la porte et je m'assois sur le lit et lui reste debout devant moi.
Moi : j'suis désolé pour ce que je vais te dire.
Nous nous regardons.
Moi : quand je t'ai quitté, 1 mois après je me suis mis en couple avec un homme. Avec lequel je suis rester les 4 ans.
Matt : et avec lequel tu as Hugo et Clara.
Moi : non. Non Matt voilà le problème. Quand je t'ai quitté, 2 mois après je me suis rendus compte que j'étais enceinte de 2 mois. 2 mois avant j'étais avec toi.
Matt me regarde avec de gros yeux.
Matt : tu es en train de me dire que Hugo et Clara sont MES enfants ??
Moi : oui.
Matt me regarde puis tourne en rond dans la chambre et donnant de petits coup avec son pied.
Matt : ils ont quel âge là ?
Moi : 4 ans.
Matt : ça veut dire que depuis 4 ans je suis père !?
Je baisse la tête pour éviter son regard. J'ai honte de ce que j'ai fait.
Matt : (énerver) MAIS PUT#N ZAYRA !! 4 ans !! Encore ça serais quelques mois, ok; mais là 4 ans ! 4 ans que je suis père sans le savoir ! Mais dit moi que c'est une blague ?!
Moi : non.
Matt : c'est pas une blague en plus. Non mais tu te fou de ma gueule ? Et eux, ils sont au courant ? (Énerver)
Moi : ils ne savent pas. Ils sont juste a ton nom.
Matt : a MON nom ? Ho put#n je vais péter un plomb là ! (Énerver)
Je le regarde, il me fixe, il est énervé. Des larmes coulent le long de mes joues. Je me lève et sort de la chambre ainsi que de l'appartement et descend et m'appuie sur ma voiture. Je pleure en me rendant compte de ce que je lui ai fait. Cachée ses propres enfants pendant 4 ans.
UNE HISTOIRE CACHÉE...
Peu de temps après je le vois arriver. Il vient vers moi et se met face à moi.
Matt : ton mec est au courant ?
Moi : j'ai pas de mec. Oui il le sait.
Matt : Et Thiago il est quoi ?
Moi : un abruti d'ex.
Il me regard avec le regard intrigué.
Moi : il m'as trompée ses 6 derniers mois.
Matt : j'suis désolé.
Il continue de me regarde tandis que moi je regarde le sol avec toujours les larmes aux yeux et cette honte qui m'envahit.
Matt : tu compte faire quoi ?
Moi : je sais pas. Trouvé un appart, puis un boulot, puis continuer ma vie seule avec mes enfants.
Matt : NOS enfants.
Je le regarde.
Moi : j'suis désolé Matt.
Matt : j'suis choqué de toi. Mais je vais m'y faire. Et puis maintenant je vais les regarder autrement.
Moi : comment ?
Matt : avec le regard d'un père.
Je regarde les alentours puis le re regarde.
Matt : faut que tu leurs dises TOUTE la Vérité.
Moi : j'y arriverais pas seule.
Matt : je suis là.
Il me sourit ce que je lui. Nous nous rendons dans l'appartement.

Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant