18h30
Nous voilà arriver devant à mairie. Nous descendons de la voiture. Clara court rejoindre son frère dans la mairie tandis que moi je rejoins mon père devant les portes de la mairie, nous nous faisons la bise. Devant la mairie il n'y a personne a part nous, cette dernière est légèrement décoré de fleurs banche.
Philippe : comment ça va ?
Moi : super.
Philippe : pas trop stresser ?
Moi : un peu.
Nous nous sourions.
Philippe : on y vas ?
Moi : avec plaisir.
Mon père passe son bras sous le mien et nous rentrons dans la mairie.
La musique traditionnelle du mariage commence et nous marchons vers la salle de mariage.
Nous passons la porte de la salle.
Mon regard se pose sur l'homme, habillé d'un costard noir, devant le bureau du maire. Tout nos proches sont debout sur les deux côtés de la salle, ce qui faut une allée pour amener au bureau. Mon père et moi marchons sur l'allée.
💭 PENSÉE DE MATT 💭
Zayra arrive dans la salle. Sa robe est magnifique tout comme elle. Elle marche au bras de son père vers nous. Nous nous regardons en souriant. Après environs 30 secondes à marcher lentement elle arrive près de moi. Philippe rejoins Laurence sur les chaises installer. Je la regarde, elle est juste... magnifique 😍
💭 PENSÉE DE ZAYRA 💭
Matt me tend sa main, je la saisie et viens me placer près de lui. Nous nous sourions. Putain qu'il est beau 😍
Il lève le voile puis nous nous mettons face au maire.
Le maire récite le discours du mariage banal.
Éclipse du discours
Maire : mademoiselle Zayra, Léna Lalandry acceptée vous de prendre pour époux monsieur Matthieu, Paul Tota ici présent ?
Je me retourne vers les amis et famille dernière nous et dit :
Moi : je dis Oui ??
Tout le monde rigole, je me remet face au maire.
Moi : Oui je le veux.
Maire : monsieur Matthieu, Paul Tota accepté vous de prendre pour épouse mademoiselle Zayra, Léna Lalandry ici présente ?
Matt : Oui je le veux.
Maire : les alliances s'il vous plaît.
Hugo et Clara arrivent avec un petit coussin ou se trouvent les deux alliances.
Matt prend la bague qui m'est destinée. Il prend ma main gauche et enfile l'alliance à mon annulaire.
Je prends son alliance, lui prend la main et lui enfile la bague.
Nous nous regardons en souriant.
Maire : aujourd'hui le 11 Février 2018 Monsieur Matthieu Tota et Mademoiselle Zayra Lalandry s'unissent par les droits du mariage. Vous pouvez embrassé la marier.
Matt se penche vers moi et déposé ses lèvres sur les miennes. Je pose mes mains sur ses joues et ne lâchent pas ses lèvres. Tout le monde applaudi ce qui provoque un sourire durant le baiser.
Après le bisous nous signons les papiers et sortons tous de la mairie.
Une fois devant je dis bonjours à tous ce que j'ai pas vu auparavant. Je décide alors de faire le lancer de bouquet ici.
Moi : vous êtes près ?
Eux : Oui !!
Je met met dos à tout le monde et lance le bouquet en arrière. Je me retourne et vois que c'est Loïs qui l'a dans les mains.
Moi : Theo !!!
Matt : tu vas te marier !!!
Nous rigolons et Theo embrasse Loïs. Ils sont mignons ces deux là.
Moi : la suite du mariage se fait dans la salle polyvalente juste à côté du stade de foot, ce soir à 20h00.
Eux : on y seras.
Nous partons à la maison, Matt, les enfants, Sofiane, Loïs, Theo, leurs enfants, les parents, Joachim et Caroline.
Nous allons tous à la maison afin de préparer les derniers préparatifs de la soirée.Tenue de Matt :
Tenue Clara et Hugo :
Changement de la couverture de la fanfiction. J'aime beaucoup la photo de la couverture. 😍
Vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1
Fanfiction[TOME1] Une jeune fille vas vivre une Histoire d'amour incroyable jusqu'à un terrible jour. A partir de ce jours sa vie vas se bouleversée, elle vas être perdue. Un jour elle vas rencontré quelqu'un qui vas changer sa vie mais pas vraiment comme el...