Mardi 13 Février, 5h00
Aujourd'hui Matt et moi partons pour Los Angeles pendant 1 semaine, nous rentrons Lundi 19 Février.
Il est actuellement 5h00, nous avons l'avions pour Paris a 8h00. Le réveil du téléphone sonne. Je tend mon bras, attrape mon téléphone et éteins l'alarme. Je repose le téléphone sur la table de chevet, et me tourne pour regarder Matt, il est face à moi, poser sur ses cotes et es déjà réveiller. Nous nous sourions.
Moi : c'est le Jour J
Matt : ouai.
Moi : aller debout gros machin !
Je me lève du lit tandis que Matt se met sur le ventre et plonge sa tête dans l'oreiller, je vais de son côté et tape sur ses fesses à travers la couette.
Moi : bouge ton cul gros machin !
Matt : moi Gros machin ?
Moi : oui toi gros machin !
Matt : tu l'aimes bien le gros machin au lit.
Je rigole, prend mes vêtements et part vers la douche. Je rentre dans la salle de bain puis dans la douche.
Eclipse de la douche
Je rejoint la chambre ou je retrouve Matt entrain de s'habiller. Nous prenons les valises et descendons rejoindre Sofiane dans le salon. Il a dormit verte nuit ici car il garde les enfants durant trois jours. Nous lui faisons la bise.
Sofiane : tu peux me monter les trucs pour Énéa s'il t plaît ?
Moi : ouais. (A Matt) chéri vas chercher les valises s'il t plaît.
Matt monte à l'étage tandis que je vais dans la cuisine suivis de Sofiane. Je lui explique toutes les choses nécessaires pour Énéa.
6h04
Il est l'heure de Paris pour l'aéroport de Toulouse mais avant de partir, je prend une feuille blanche et un stylo et écrit quelques lignes pour les enfants, Matt en fait de même après moi.Nous posons la feuilles sur la table, prenons nos valises, puis sortons de la maison, disons au revoir à Sofiane et marchons jusqu'à l'arrêt de bus au bout de la rue. Une fois le bus arriver, on y monte et il part direction l'aéroport de Toulouse.
1 heure plus tard
Nous voilà à l'aéroport, nous nous enregistrons puis rejoignons la porte d'embarquement. Quelques minutes plus tard la porte s'ouvre puis nous montons dans l'avion.
Matt : on est place combien ?
Moi : 34 et 35 ok
Nous marchons dans l'allée centrale jusqu'à trouver nos places. Je m'assois près du hublot et Matt à côté de moi.
Après environ un quart d'heure, le pilote indique les instructions à suivre en cas d'accident puis décolle.
Je prend mes écouteurs que je branche à mon téléphone et met ma musique pour les une heure de vol.
2 heures plus tard, 10h15
Nous sommes à Paris Orly depuis une heure, notre vol pour Los Angeles est normalement prévus pour 10h50. Nous sommes assis sur nos valises, face à l'écran des horaires et destinations à attendre de voir notre porte d'embarquement s'afficher.
Matt : Porte 12
Nous nous levons de nos valises et marchons tranquillement vers la porte 12. Une fois devant c'est la même chose que tout à l'heure à Toulouse.
Nous montons donc dans l'avion qui décolle dix minutes plus tard.
PUBLICATION :Los Angles on arrivent !
C'est partit pour 12 heures de vol ✈️😍
Je publie la photo sur Instagram puis continue le voyage.
Toujours mes écouteurs aux oreilles, je pose ma tête sur l'épaule de Matt, qui lui regarde un film sur l'écran de siège, je ferme les yeux et m'endors.
VOUS LISEZ
Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1
Fanfiction[TOME1] Une jeune fille vas vivre une Histoire d'amour incroyable jusqu'à un terrible jour. A partir de ce jours sa vie vas se bouleversée, elle vas être perdue. Un jour elle vas rencontré quelqu'un qui vas changer sa vie mais pas vraiment comme el...