Chapitre 59

672 28 1
                                    

17h00
Nous sommes tous réunis dans le salon, assis sur le canapé, fauteuils, tapis... Je suis assise sur les genoux de Matt sur un fauteuil.
Sofiane : vas y annonce ce que tu as à nous dire.
Loïs : moi aussi j'ai quelques choses à vous dire.
Julien : double stress.
Nous rigolons.
Moi : tu commences ou je commence ?
Loïs : vas y.
Je regarde tout le monde, qui eux, me regarde attentivement.
Matt : attend parle pas.
Je ne dit fie et le laisse faire.
Matt : regarder tous mes mains.
Tout les regards se dirigent vers les mains de Matt. Il pose ses mains sur le bas de mon ventre et ne dit plus rien.
Tout le monde nous regardent et sourient.
Anthony : tu es enceinte ?
Moi : Oui.
Eux : Bravo !
Brigitte : Félicitations les jeunes.
Matt : merci.
Loïs : pour faire la suite, moi aussi je suis enceinte.
Matt : double surprise !
Eux : félicitation !
Nous : merci
Mon père nous sers un verre de champagne puis nous le levons tous ensemble.
Nous : aux futur bébés !
Nous trinquons, même les enfants qui eux on un verre de champomy.
17h30
Je suis dehors dans le jardin avec Matt, Loïs, Théo, Anthony, Julien, Hugo, Clara et Thibault (fils à Théo)
Anthony : et toi Théo, la mère de Thibault vous avez garde partager ?
Théo : non sa mère me l'as laisser a sa naissance, elle était trop jeune pour l'élever puis elle vivait ses études et son rêve de mannequin a cent pour cent. Et moi comme je voulais un enfant, j'ai bien évidement garder Thibault avec grand plaisir.
Anthony : ok.
Nous continuons de discuter jusqu'a ce que les enfants viennent nous voir.
Hugo : Vous venez jouer au foot avec nous ?
Matt : moi c'est ok.
Théo : moi aussi !
Anthony : moi aussi !
Moi et Loïs : nous aussi.
Nous nous levons et rejoignons les enfants dans un coin du jardin. Les équipes son filles VS garçons. Dans notre équipe nous avons Julien. Loïs est aux cages et chez les garçons c'est Théo. Dans l'équipe d'en face il y a Anthony.
Hugo : on vous laisse engager les filles.
Clara : merci. Maman viens.
Matt me lance le ballon, que je rattrape avec la main et que je pose a mes pieds. Je donne un petit coup dedans afin de faire la passe à Clara. Nous avançons dans le camp de garçons, je vais la passe à Julien qui avance face a Théo.
Moi : vas y Ju' défonce le !
Julien tire mais Théo prend le ballon dan ses mains.
Moi : pfff !
Matt : trop fort !
Théo : ouai je sais, merci.
Théo lance la ballon à Matt, qui le rattrape avec ses pieds et qui commencent a faire une bonne partie du terrain avec. Il arrive face à moi, il stoppe le ballon puis nous nous regardons.
Moi : bloqué !
Matt : parle pas trop vite !
Sans que je comprenne quoi que ce soit, il m'évite tout en passant le ballon entre mes jambes. Je me retourne et le regarde courir vers le but pour tirer et marquer à côté des jambes de Loïs.
Loïs : mais t'es sérieux toi ?
Matt : ouai trop. (rigole)
Hugo : t'es trop fort papa !
Hugo tend sa main vers Matt, qui ce dernier tape dedans, puis dans celle de Thibault. Hugo viens vers moi.
Hugo : c'est le plus fort mon papa !
Moi : chut toi.
Il me tire la langue, je fais donc de même mais une remarque arrive rapidement.
Matt : gamine !
Moi : ta bouche !
Je cours vers lui et lui saute sur le dos. Il met ses mains sous mes fesses afin de me soutenir et mes long cheveux viennent se posé sur son visage.
Matt : enlève tes cheveux de moi.
Moi : non !
Matt : je vais te les couper !
Moi : même pas dans tes rêves !
Matt : et pourquoi ?
Moi : sinon tu prendrais plus autant de plaisir à les toucher.
Matt : ouai c'est vrai.
Je souris et descends de son dos, puis par grande envie je lui donne un coup sur le dos. Il se retourne et me regarde.
Matt : méfie toi mademoiselle Lalandry.
Moi : tu vas faire quoi monsieur Tota ?
Il me regarde, me fais un clin d'œil en souriant puis nous continuons ce petit match de foot dans la bonne humeur.

Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant