Nous sortons de ce couloir et rejoignons les invités sur la piste de danse.
Je retourne avec Loïs et Caroline.
Quelques secondes plus tard je sens deux mains se poser sur mes hanches et une tête se poser sur mon épaule et une barbe me toucher la joue. Je souris automatiquement.
Moi : (chuchote) qu'est-ce que tu veux ?
Matt : (chuchote) je veux danser avec ma femme sur la prochaine danse.
Moi : (chuchote) elle est d'accord ?
Matt : (chuchote) j'en suis sur.
Je souris puis me tourne vers Matt.
Matt : (aux filles) je vous l'emprunte.
Loïs : qui t'en a donner l'autorisation ?
Moi : moi !
Caroline : ouai aller pssst !
Matt leur tire la langue puis nous partons au milieu de la piste de danse.
La musique devient un slow. Matt pose ses mains sur mes hanches, je pose les miennes sur ses épaules et pose ma tête sur le bas de son épaule. Je ferme mes yeux et laisse les pas se guider garce aux siens.
💭 PENSÉE DE MATT 💭
Cette position, cette danse, ce moment, cette femme... j'aime ❤️
Que puis-je demander de plus ? Rien.
Je descends mon regard et le pose sur Zayra. Elle a les yeux fermer et je sens qu'elle apprécie ce moment, ce qui me fait donc sourire. Autour de nous d'autre couple se forment. Je vois mes parents qui dansent ensemble, bon je vous cache pas que c'est pas la même danse que nous deux mais ils passent du temps ensemble et ça me fait sourire. Mes parents son divorcer mais c'est pas pour ça qu'ils se détestent et c'est cool.
Je pose ma tête sur celle de Zayra et continue de danser doucement.
💭 PENSÉE DE ZAYRA 💭
Je lève la tête et regarde Matt. Nos regard se croisent et ne se quittent plus. Ses yeux pétillent, je fixe maintenant ses lèvres.
Matt : arrête de les fixer et embrasse moi.
Je souris et dépose mes lèvres sur les siennes. Nos lèvres restent coller pendants de longues secondes. Nous les écartons afin de reprendre du souffle mais les recollons directement. Ce baiser est juste magnifique. J'ouvre de temps en temps les yeux et voit simplement ceux de Matt fermer.
Après la danse, Matt me lâche et me dit :
Matt : ne bouge pas, je reviens.
Il part vers le DJ et prend un micro et reviens vers moi et commence à chanter, ma chanson préférée. Photograph de Ed Sheeran. (Media)
Durant toute la chanson il tient ma main et me regarde dans les yeux. ❤️
Il est juste trop beau 😍 et sa voix 😍
À la fin de la musique tout le monde applaudi.
Matt : Je t'aime Zayra.
Moi : Je t'aime Matthieu.
Nous nous sourions puis nous nous embrassons.
Hugo : il chante trop bien papa !!!!
Hugo vient entre nous deux et nous fait un câlin. Clara le suit. Ce qui fait rire tout le monde. 😂
Suite à cela la soirée commence à prendre fin.
Laurence : avant que tout le monde partent, nous avons tous un cadeau à vous offrir à vous deux.
Tout le monde vient vers nous. Ma mère me tend une enveloppe.
Laurence : profiter.
Je prends l'enveloppe et l'ouvre avec Matt. Ce sont des billets d'avions pour ...
Moi : LOS ANGELES !
Je dis cela en criant à moitié.
Laurence : on vous offre une lune de miel à Los Angeles.
Nous : merci à tous.
Moi : et les enfants ? Qui s'en occupe ?
Laurence : ne vous inquiétez pas, on s'en occuperas.
Matt : juste une question, on part quand ?
Moi : le 13 Février.
Matt : après demain.
Nous sommes super content. Je ne suis jamais aller à Los Angeles, Matt y est aller une fois mais t'as déjà quelques années. C'est génial !!!!
La soirée se termine dans la bonne humeur puis nous rentrons chez nous et nous nous couchons tard. Les enfants son épuisée et Énéa s'est endormi dans la voiture.Voilà c'était le dernier chapitre sur le mariage. Vous avez aimer ce mariage ?
VOUS LISEZ
Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1
Fanfiction[TOME1] Une jeune fille vas vivre une Histoire d'amour incroyable jusqu'à un terrible jour. A partir de ce jours sa vie vas se bouleversée, elle vas être perdue. Un jour elle vas rencontré quelqu'un qui vas changer sa vie mais pas vraiment comme el...