Chapitre 68

569 27 1
                                    

Après dix minutes à rigoler avec les enfants la sonnette du portail se fait entendre. Matt ayant Enéa dans les bras, reste dans le salon, tandis que Clara, Hugo et moi partons ouvrir le portail. au portail se trouve mes parents et mon frère. Je leur fais la bise puis nous rejoignons la maison.
Laurence : on est les premiers ?
Moi : oui mais ils vont pas tarder le reste de la famille.
Anthony : elle est ou ma nouvelle nièce ?
Moi : dans la salon avec avec Matt.
Nous partons tous dans la salon. Ne nous voyant arriver Matt se lève et fait la bise à tout le monde. Anthony vas vers Matt.
Matt : tu veux la prendre ?
Anthony : ouai.
Matt tend Enéa à mon frère, qui, ce dernier la prend délicatement. Je regarde mon frère qui à les yeux qui brille, ce qui me fait sourire.
30 minutes plus tard 11h45
Tout le monde est à la maison. Nous sommes tous dans la jardin autour de la table à manger à discuter.
Philippe : Matt ?
Matt : oui ?
Philippe : Et pour ta tournée, tu prend quand ?
Matt : Elle commence le 3 Mars.
Laurence : tu auras des jours pour venir ici ?
Matt : oui entre deux dates, je prendrais le temps de venir ici.
Sofiane : Zayra tu iras voir Matt sur quelques dates ?
Moi : je pense oui.
Laurence : tu passes à Orléans ?
Matt oui, en Mai.
Laurence : y'a encore de la place ?
Matt : je sais pas sur ça. Mais je vais vous en trouver.
Laurence : merci.
Nous continuions de discuter pendant quelques minutes avant de passer au repas.
Je me lève et par chercher le poulet dans la cuisine. Je le sors du four et l'apporte jusqu'a dehors sur la table.
Moi : attention c'est chaud ! (Le plat dans les mains)
Je pose le plat et sert tout le monde.
Nous passons le repas dans la bonne humeur.
13h40
Je suis dans la cuisine a ranger les couvert avec Brigitte et ma mère.
Brigitte : vous êtes bien ici.
Moi : oui.
Laurence : ça vas avec Matt ?
Moi : ça pourrais aller mieux.
Brigitte : qu'est-ce qu'il y a ? Il a fait une connerie ?
Moi : a non pas du tout, c'est juste le fait qu'il vas partir en tournée et que l'on vas pratiquement pas se voir.
Brigitte : je sais que c'est pas facile. Mais il seras avec toi par les pensées.
Je souris ce qui provoque celui de ma mère et celui de Brigitte.
Laurence : mais sinon l'amour ça vas ?
Moi : oui très. On vas se marier alors vaut mieux que l'on s'aiment encore.
Brigitte : c'est quand ?
Moi : le 11 Février
Nous finissons de ranger puis rejoignons le jardin ou les garçons jouaient au foot avec les enfants.

Une Histoire Cachée [M.Pokora] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant