- Comment ça ? ricane Alek.
- J'ai dormi chez Louise pour travailler sur ton devoir de merde.
- Mais qu'est-ce que ça veut dire ? tente de comprendre la blonde.
- Tu es sûre que c'était les bruits provenaient de mon appartement ? espérais-je.
- Oui j'ai...c'était bien en dessous de ma chambre, avoue Alek en se grattant l'arrière de la nuque.
Sentant que mon cœur commence à battre de plus en plus vite, je pousse un long soupire en espérant me calmer.
- Vous ne me feriez pas une blague ou je ne sais pas trop ? tentais-je en dernier recours.
- Non ma Belle, viens me réconforter Camille, Eden n'était définitivement pas seul cette nuit.
- Au moins vous êtes quittes l'un par rapport à l'autre, lance Alek sur le ton d'un reproche.
Je ne sais pas si c'est sa remarque ou le fait d'apprendre qu'Eden a osé faire ça sous mon toit et probablement dans mon lit, mais je démarre au quart de tour et me lance en direction de mon appartement.
- Décale toi, ordonnais-je à l'attention d'Alek qui me barrait le chemin.
Sans piper mot, il se déplace vers la droite me laissant ainsi le champ libre et alors que je quitte leur appartement, j'entends la voix de ma meilleure amie m'appeler après avoir engueulé mon cher professeur.
- Mais t'es débile Alek ! Anna attends-moi ! Ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter.
Je descends les escaliers à toute vitesse tout en essuyant les larmes - de rage - et en ignorant les recommandations de ma meilleure amie. Honnêtement je ne sais absolument pas ce que je compte faire une fois que je serais dans mon appartement, la seule chose que je souhaite c'est qu'il regrette amèrement ce qu'il a fait. En pénétrant directement dans le salon, je tombe sur son ordinateur professionnel, c'est alors que me vient une idée telle une illumination. Encore une fois je fais abstraction des sommations de Camille et prends l'ordinateur en main avant de le propulser de toutes mes forces vers le sol. Sans même prendre le temps d'observer les débris que j'ai laissé, je m'attaque désormais à son téléphone professionnel qui vit la même chose qu'a vécu l'ordinateur portable d'Eden quelques secondes auparavant. Encore plus sur les nerfs qu'avant, je m'en prends à toutes les affaires qu'il possède sans hésiter. Ce n'est que lorsque Alek m'évite d'aller trop loin que je me rends compte de ce que j'ai fait.
- Belle putain arrête ! rugit-il tout en attrapant mon bras.
- Lâche moi ! rétorquais-je en me retirant de son étreinte.
- Pourquoi faire ? Pour que tu puisses continuer à saccager son appartement qui est aussi le tien ? Ça va t'amener à quoi ?
- Laisse-moi ! lui conseillais-je tout en sanglotant ridiculement, ça t'arrange bien hein ?
- Quoi ? fait-il en fronçant ses sourcils.
- De voit que tout se retourne contre moi après ce que je t'ai fait, finalement les excuses que je t'ai sorties n'étaient pas fondées.
- Penser ça c'est mal me connaître Belle, te voir dans cet état pour un mec qui ne te mérite pas me met hors de moi. C'est loin de me plaire.
Cette discussion avec Alek, aussi pesante soit-elle, a au moins eu le don de me faire redescendre en pression.
- Pourtant t'avais pas l'air si désolé avant, murmurais-je soudain épuisée par mon coup d'éclat.
- Parce que c'est plus simple de leur faire penser que je me fous totalement du fait que t'ait choisi un putain de bâtard plutôt que moi, avoue-t-il finalement.
VOUS LISEZ
M. Korsanov
RomanceSi je n'avais pas demandé à être dans la même classe que ma meilleure amie, peut être que tout cela ne ce serait pas passé et croyez-moi j'aurai préféré cela. "Ce que tu comprend pas c'est que ça a toujours été toi, toi et seulement toi, rentre toi...