Partie 2 : Chapitre 23 (réécrit)

4.1K 174 8
                                    

Trois semaines.

Trois longues semaines durant lesquels je n'ai cessé de regretter la sensation de ses lèvres sur les miennes. Je dois bien avouer que retrouver cette sensation est un réel bonheur et je ne regrette en rien ce qu'il s'est passé ce soir là. Seulement, depuis nous n'avons pas pu nous retrouver à nouveau seul afin de profiter de ce que l'on recommence à construire.

Je peine à décrire ce qu'il se passe entre nous et ce que nous faisons car nous n'en avons jamais réellement discuté, en tout cas, ce dont je suis sûre c'est qu'Alek est tout aussi heureux que moi à l'idée de reprendre là où notre histoire s'était brutalement arrêtée.

Après qu'il m'ait embrassé, il y a un peu plus de trois semaines, nous nous sommes mis d'accord pour que cela reste secret aux yeux de tous, y compris nos meilleurs amis respectifs. C'est la meilleure solution si nous voulons être le plus discret possible. Cependant moi qui suis une grande bavarde et qui adore par dessus tout, tout raconter à Camille afin d'avoir son avis, il m'est compliqué de garder cela pour moi. Nous avions également convenu qu'il serait plus prudent si nos échanges étaient le moins réguliers possible, cela veut dire qu'en la compagnie de nos amis, il serait mieux que nous nous parlions le moins possible au risque d'éveiller tout soupçons. Personnellement je trouve ça assez stupide étant donné qu'ils vont trouver cela étrange qu'on ne s'adresse pas un mot alors que nous n'avons plus vraiment de raison de nous disputer sans cesse, hormis le fait qu'Alek ait du mal avec ma relation avec Eden.

Concernant ce sujet, je dois dire que je ne sais pas vraiment comment me positionner. Même si lui et moi nous nous sommes mis d'accord par rapport au fait que nos fiançailles ne sont qu'un arrangement, nous nous étions promis de rester fidèle quoi qu'il sache très bien que je ne l'aime plus autant que lui. C'est pourquoi je ne suis pas du tout à l'aise avec cette situation. Pour ne pas manquer plus de respect que je ne le fais déjà à Eden, je me suis convaincu de ne pas avoir de relations plus intimes que ça avec Alek tant qu'Eden et moi n'auront pas régler cette affaire.

Il ne me reste plus qu'à tenir mes résolutions, car comme on le dit si bien : plus facile à dire qu'à faire.

Heureusement pour moi depuis quelques jours, les cours à la fac ont doublé d'intensité, actuellement je ne fais qu'alterner entre les cours à l'université et mes révisions des partiels prévus dans une semaine. En d'autres termes, cela ne me laisse pas vraiment le temps de prendre le temps pour d'autres choses.

- Anna, m'interpelle Louise, reviens parmi nous.

- Désolée, j'étais perdue dans mes pensées, avec la fatigue accumulée ces derniers jours je pense que je pourrais m'endormir sur place.

- Je pense même que je vais te prendre au mot et faire une petite sieste, lance William tout en posant sa tête sur mes genoux.

Mes amis rigolent face à la situation tandis que j'essaye de le repousser.

- Tu n'es pas sérieux Will, lève toi on va bientôt reprendre les cours.

Alors que j'allais encore râler contre mon ami, j'aperçois au loin l'objet de tous mes désirs. Un sourire se dessine immédiatement sur mon visage quand ce dernier m'aperçois à son tour et m'envoie son plus beau sourire accompagné d'un regard dont seul lui a le secret.

- À qui souris-tu de la sorte ? balance Louise en se tournant brusquement, oh je vois !

Je lui lance un regard interrogateur l'incitant à en dire plus.

- Tu fantasmes encore sur le prof ! Et cette fois ne me dis pas que je me trompe.

Je ris intérieurement en me rendant compte que pour la première fois j'accepte qu'elle ait raison étant donné que c'est la stricte vérité mais afin de les tromper, je nie comme à chaque fois.

M. Korsanov Où les histoires vivent. Découvrez maintenant