Maxence,connaissant le chemin, se dirigea vers la salle de bain. Il prit une serviette, et, en passant par le lavabo, s'arrêta sur un flacon de parfum.
Tiens, il met ca comme parfum? Je me disais bien que je connaissais...ça sent tellement bon.
Se dit-il.Il ouvra le flacon, humecta l'odeur, odeur qu'il appréciait fortement. C'est vrai que Lucas sentait très bon. Pas seulement grâce au parfum mais aussi à son odeur corporelle naturelle.
Maxence rentra sous la douche et se mit a chantonner, ou Plutôt a crier des paroles incompréhensibles.Au bout de 15 minutes de massacre, Lucas tambourina à la porte:
-MAAX, GROUILLE JAI BESOIN DE DÉSINFECTANT, ME SUIS COUPER AVEC LE VERRE!!
Max: HEIN??
Lu: OUVRE BORDEL
Max: ENTRE, PORTE OUVERTE!
Lucas, ayant la main en sang, ouvra la porte pour découvrir un beau maxence nu sous la douche. Il n'y fit pas attention plus de 2 secondes, et s'empressa de farfouiller dans les tiroirs de sa main libre.
Max: oh mais c'est énorme!!! C'est plus une coupure la! Attend je t'aide, file moi la serviette j'arrive.
Lucas, gêner par le spectacle en face de lui, attrapa la serviette et la tendit à son ami, en évitant tout contact visuel.
Max, attrapant la serviette: Oh sois pas gêné, t'as jamais vu de zizi de ta vie?
Lucas: Bah si..évidemment mais la...je sais pas ..bon tu viens m'aider ou??
Max sourit et sortit. Il attrapa la main de Lucas pour examiner la blessure.
Max: Docteur Maxou va t'aider, il me faut des cotons, du désinfectant, un bandage et du cycatril, et du sparadrap.
Lucas: C'est tout dans le panier du tiroir en bas à droite je pense, fit-il en désignant le tiroir de la tête.
Maxence sortit tout le matériel puis commença à soigner Lucas, qui fit quelques grimaces parce que « ça pique ». Il le regarda faire, ignorant ses talents de secouriste. Décidément, il sait faire pleins de choses ce garçon... pensa-t-il. Une fois le travail fini, Lucas observa sa main. Elle était recouverte de bandages et de sparadrap.
Lucas: Merci mon infirmier, t'es vraiment le best. Et tu t'es gavé hein, c'est trop bien fait! J'adore. En plus j'ai plus trop mal.
Maxence: Tant mieux, ça te va bien, on dirait un petit guerrier blessé. Bon va falloir que je m'habille moi, je vais pas rester là quequette a l'air libre toute la soirée.
En effet, Il n'avait qu'une serviette autour de la taille comme vêtement.
Max: Je t'emprunte, 2,3 vêtements, ça te va?
Lucas: fais comme chez toi vieux, je vais commander mcdo, jte prend comme d'hab?Maxence approuva. Ils avaient l'habitude de prendre un bon McDonald.Tandis que Lucas redescendît pour commander à manger, Max
alla dans la chambre de Lucas. Il y prit un t-shirt (il prit un des plus grand, noir avec un gros cœur rouge au milieu, avec « fuck » écrit en plusieurs couleurs à l'intérieur de ce cœur) il prit aussi un grand jogging et un beau caleçon, bref, de quoin dormir quoi. Pas très sexy mais ça passe.Ça faisait longtemps qu'on avait pas passé une soirée que tout les deux ... pensa Maxence.
A suivre...
*****
NA: Bonsoir! Si vous êtes arriver jusque là c'est que vous avez tout lu. Dites moi ce que vous en pensez, j'écris ça comme ça, sans trop réfléchir et je sais pas trop ce que ca va donner donc si quelqu'un a des conseils, ou des critiques, je prend, merci!
VOUS LISEZ
Lucas et Maxence- Un destin lié
FanfictionDe simples potes deviennent petit à petit plus que des amis, malgré eux... Leurs relation évolue en passant par nombreuses étapes et émotions.