*point de vue de Natoo*
Avec Maxence et Lucas, on est assis sur une des tables disponibles, entouré de quelques personnes travaillant ici. Lucas est en face de moi,il mange une pasta box à la carbonara. Maxence, lui est à côté de lui, en retrait, avec une pasta box également. Moi, je déguste une salade. Depuis que l'on s'est croisé dans le couloir, je n'arrête pas de rire et discuter avec Lucas, Maxence n'a quasiment pas dit un seul mot, ce qui m'étonne de sa part.
A un moment, Lucas a lancé un regard a Max pour lui demander si il allait bien et ce regard était pas anodin: il y avait de l'amour. Et alors à ce moment précis, je me suis rappelé de ce moment au parc où j'avais gentiment taquiné Lu par rapport a ses "sentiments" envers Max. Et si j'avais raison? Cette pensée a laissé un silence entre nous trois, que je décide de briser:
moi: Alors Max, toujours avec Alice?
Je sens le regard de Lucas pesé sur moi mais j'observe Maxence qui approuve d'un hochement de tête, la bouche pleine.
Moi: Et ça se passe bien? Ça fait combien de temps que vous êtes ensembles?
Max: 1an et demi à peu près..et oui ça se passe merveilleusement bien!
Moi: J'aimerai bien la rencontrer, elle a l'air tellement géniale.
Max: Elle l'est..Si tu veux, quand elle revient des Etats-Unis on peut se faire un dîner ou quoi!
Moi: Oh mais quelle merveilleuse idée! Mais je vais pas tenir la chandelle...Lucas?
Lu: Mmh?
Moi: Tu viendrais toi aussi hein?
Lu:Je sais pas..Faut voir.
Max: Ouais c'est une bonne idée ça, ça fait un peu deux couples..
Lucas soupire mais moi ça m'amuse. En vérité, ça ne me dérangerai pas d'avoir une histoire avec lui. Pourquoi pas? Il et mignon, drôle, on s'entend super bien, on a pleins de points communs et aussi, il est riche.
Après avoir continué de discuter plusieurs longues minutes, les deux bonhommes doivent continuer leurs tournages de leurs côtés tandis que je rejoins mcfly et carlito dans leurs studios. Malheureusement pour moi, ils ne sont pas encore arrivé (ils mangent avec leurs femmes). Je fais donc le point dans ma tête à propos de ce déjeuner: Maxence à l'air heureux en couple mais pourtant il se passe quelque chose avec Lucas? Je n'en suis pas sûre, mais il y a des regards et des réactions qui ne trompent pas. Et si il ne se passe rien, je pourrais tenter un truc avec Lucas? Je me sens seule et je crois qu'il me plaît.. Mais comment être sûre qu'il ne se passe rien entre eux deux...? Trop de questions, finalement, je crois que c'est une mauvaise idée d'essayer de réfléchir alors que je digère.
**
**
*Point de vue de Lucas*
Cette histoire de dîner à quatre me dérange: faire "semblant" d'être en couple avec Nath et en même temps de regarder Maxou et sa douce envoyant de l'amour, tout ça autours d'une table pendant plusieurs heures....C'est une situation qui me paraît plutôt gênante et ça me travaille ce que Max remarque puisqu'il me fait une réfléxion:
max: Oh allez la, répond! Tu dors ou quoi?
Moi: Hein?
max: Le plus relou c'était. Et je crois bien que c'est toi pour le coup.
Moi: Sûrement.
J'ai répondu fermement,en mode "je m'en bas les couilles". Mon regard est perdu dans le vide et mes sourcils froncés. La main chaude de mon collègue vient se poser sur mon épaule.
Max: Qu'est ce qui va pas mon Lu?
Moi: Comment ça?
Max: T'es tout mou depuis ce matin, et je te sens perplexe. Tu vas bien en ce moment?
Moi: Mouais. Ça doit être la fatigue..J'ai toujours pas récupéré de ce weekend..
Max: Ah!
Moi: Mais j'avoue que y'a pas que la fatigue..
Je me lève d'un coup pour aller éteindre la caméra. Tant pis, la vidéo sera plus courte. Je me met face à Max et annonce:
moi: t'es prêt à m'écouter?
__________
NdA:
Je m'excuse de m'arrêter ici. Et je m'excuse aussi pour ce chapitre court.
La semaine prochaine je serai h24 avec ma cousine ducoup je sais pas si j'arriverai à poster discrètement mais je ferai tout mon possible!
bissssouS <3
VOUS LISEZ
Lucas et Maxence- Un destin lié
FanfictionDe simples potes deviennent petit à petit plus que des amis, malgré eux... Leurs relation évolue en passant par nombreuses étapes et émotions.