*point de vue de Max*
Alice. Elle revient aujourd'hui. Et j'ai hâte, je suis impatient de la rejoindre à l'aéroport.
Deux jours sont passés depuis que Lucas a quitté mon appartement. D'ailleurs, je n'ai eu aucunes nouvelles. Tant mieux..je ne pense qu'à une chose, retrouver une de mes raisons d'exister, ma petite Alice.
J'ai tout rangé et fait le ménage. J'ai aussi changé les draps et j'ai préparé des croques monsieurs qu'on fera cuire ce soir.
Il est 15h et son avion arrive à 17h14 je pars à l'aéroport dans un peu plus d'une heure.
Je ne sais pas quoi faire en attendant. Je décide de chanter. Ça fait longtemps. Je me rend compte que ça fait un moment que je n'ai rien fait qui me ressemble vraiment. Lucas en est la raison. Non Max, ne pense pas à Lucas..Je prend mon ordinateur, mon micro et branche les enceintes. Je chante quelques de mes chansons favorites, comme quelques unes de Deftones par exemple.
Et puis, j'ai envie de chanter mes propres sons, dont je suis extrêmement fier. Y'en a une que j'ai très envie de chanter: À ma place.
Cette chanson avec Vso me fait planer, quand je la chante, j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle. Je lance l'instru et chante le couplet de mes collègues: Rémi, Vincent et Sylvain. Et la guitare de mon Martin évidemment.
Ils me manquent tous. Notre ambiance de groupe, nos rigolades, nos concerts et surtout notre musique. J'ai hâte de les revoir eux aussi. Bientôt, je redescend sur Nîmes pour les voir.
Vient mon couplet, je le chante, sereinement mais à la phrase «maintenant le succès faudrait venir me chercher » me fait comprendre qu'il est venu me chercher, le succès. En partie grâce à Lucas. Non Max, ne pense pas à Lucas.*
Plus d'une heure plus tard, je suis dans ma voiture, en direction de l'aéroport. J'arrive pas à arrêter de sourire, dans quelques minutes, ma petite brune à frange sera dans mes bras.
Arrivé, je me met sur un banc devant l'endroit où elle doit débarquer. Plusieurs personnes font des photos avec moi, me reconnaissant. Zut, j'aurais dû mettre des lunettes de soleil.
Et puis là, je vois plusieurs personnes sortir d'une porte coulissante. Je me lève, scrutant des yeux si je vois une jolie petite brune. Les gens commencent à récupérer leurs valises sur le tapis roulant mais je ne vois toujours pas la femme qui m'appartient.
Soudain, je la vois. Mon sourire s'illumine et mon cœur bat très vite. De loin, mais je la vois, je marche vers sa direction, elle ne m'a pas vu. Plus je m'approche, plus mon envie de la serrer dans mes bras est grande.
Nos regards se croisent, enfin. Il y a une foule immense mais elle pousse les gens pour courir vers moi. Et nos corps se rejoignent.
Je retrouve tout: ses bras, ses cheveux doux, son odeur..et enfin, sa bouche qui s'écrase contre la mienne.
Je la soulève tout en l'embrassant. Plusieurs personnes nous regardent mais je m'en fiche. Je la repose au sol et je la regarde, mes mains posés sur sa taille. Elle est si belle, son sourire et ses grands yeux pétillants me font fondre comme la première fois que je les ai aperçu.Moi: Tu m'a manqué.
Alice: Toi aussi, tellement, maintenant aide moi à trouver ma valise.
Elle accompagne ces paroles d'un doux baiser avant de se tourner vers le tapis roulant. J'en profite pour admirer son fessier qui m'a manqué aussi. Je souris bêtement avant de la rejoindre.
**
On arrive dans notre appart. Elle pose son sac et je pose sa valise. On a tout les deux envie de se retrouver, on le sait.
Alice me saute dessus, je la soulève pour nous entraîner dans mon lit...La vie peut enfin reprendre son cours normalement.
Enfin...pour combien de temps?
————
NdA:
Fiouuu.
Ils sont mignons quand même...
Mais Lucas manque déjà..
Le prochain chapitre commencera sur ce fameux dîner qu'on attend tous!
Merci pour tout🙏🏻❤️
VOUS LISEZ
Lucas et Maxence- Un destin lié
FanfictionDe simples potes deviennent petit à petit plus que des amis, malgré eux... Leurs relation évolue en passant par nombreuses étapes et émotions.