*point de vue Natoo*
Mes yeux s'ouvrent doucement. Je suis dans le grand lit de Lucas mais je réalise que je suis seule. Un peu déçue, j'aurais bien aimé qu'il soit présent à mon réveil. J'ai passé une nuit excellente, je suis toute contente. Je me lève, lui vole quelques vêtements dans son dressing et pars prendre une douche pour être plus présentable en le rejoignant dans la cuisine.
Sous la douche, je repense à hier soir. C'était magique, même si il n'y avait rien d'exceptionnel matériellement parlant. Mais le simple fait d'être avec Lucas remplie mon cœur de joie. Ça fait du bien de se sentir aimé. Je ne pourrais pas dire que je suis amoureuse de lui, loin de la Mais j'ai des sentiments...
Je sors de la salle de bain après m'être habillé et brossé mes dents.
Je suis toute émoustillée, je vais dans le salon mais je ne le vois pas. Je vais dans la cuisine et ça sent le cramé. Le grille-pain. Quel boulet. Il y a deux verres de jus sur un plateau. Comme c'est mignon. Mais où est Lucas ? Peut-être qu'il est aller chercher des croissants. Je vais l'attendre.Au bout de 15 minutes assise sur le canapé à être sur mon téléphone, je commence à m'impatienter. Qu'est ce qu'il fout? Je vais l'appeler. J'entends la sonnerie de son téléphone. Super, il l'a laissé ici. Je suis le son pour trouver son téléphone sur la table à manger. À côté, il y a un petit mot que je lis:
Je reviens❤️
Encore heureux que tu reviennes mais quand?? bon, il a mit un petit cœur, je lui pardonnerai son absence.
Je sais que je devrais pas mais j'ai fortement envie de fouiller un peu son téléphone. Ne connaissant pas le code, j'essaie plusieurs choses comme 1234, 0000 ou sa date de naissance mais rien. Soudain, me viens une idée: je met 2017. Ça fonctionne. C'est l'année où il a eu Natsu, qu'il considère comme son enfant.
J'ouvre son téléphone et vais directement dans les messages, suspicieuse.
Je regarde tout de suite sa conversation avec Maxence...
Ah. J'ai ma réponse, je sais où il est maintenant. Ça m'énerve, Lucas est à moi maintenant.
Bon, ils sont peut être que amis mais je sens qu'il y a toujours eu un truc entre eux et je supporterai pas qu'il se passe quelque chose alors que je sors avec Lucas. J'arrête pas de m'imaginer qu'ils sont tout les deux ensemble et un peu trop proche et ça m'angoisse, ça me fout les nerfs.Je prend mes clics et mes clac et décide de débarquer chez Maxence pour faire scandale.
——
NdA:
Deuxième petit chapitre du jour qui annonce ce qu'il va se passer par la suite😉
VOUS LISEZ
Lucas et Maxence- Un destin lié
Fiksi PenggemarDe simples potes deviennent petit à petit plus que des amis, malgré eux... Leurs relation évolue en passant par nombreuses étapes et émotions.