Remerciements

1.3K 65 22
                                    

Quand j'ai commencé cette fanfic, c'était après avoir découvert le ship Luxenss, grâce à la vidéo de Lucas. C'était à une époque où je suis totalement tombé amoureuse de Maxou, et l'idée qu'il soit gay m'arrangeait beaucoup, comme ça, j'étais pas jalouse des filles. Mais mes yeux ont visionnés une vidéo ou Alice et Maxence s'embrassent et mon cœur s'est brisé, mais je continuait de croire au Luxenss. Je me suis énormément attaché à leurs « amour », j'ai lu des fanfic sur eux, regardé en boucle leurs vidéos et j'ai commencé à écrire vers avril, et j'ai posté comme ça, sans réfléchir. Puis j'ai fais le deuxième chapitre, et le troisième, en me disant que je finirais jamais. J'ai vu « 50 vues » j'ai paniqué, les commentaires ont commencé à arriver je me disais « bordel il va falloir que tu continue manon » donc j'ai continué. Rien n'était prévu, j'ai tout fait à l'improviste. Quand je commençais un chapitre, je ne savais même pas ce qu'il y allait avoir dedans. Parfois j'étais motivée, d'autres fois non. Il y a des périodes où je postais tout les jours, d'autres périodes où c'était plusieurs fois par mois. C'était très vague.
Mais vos nombreux commentaires m'ont fais sourire, rire et émue tant de fois. Je pensais pas que c'était possible, de s'attacher à des commentaires, a des personnes. Se dire qu'on transmet des émotions à travers un écran c'est juste un truc de fou. Et je m'en rend à peine compte.

Maintenant, c'est fini, ça fait bizarre. Bizarre de me dire que je penserais plus à cette histoire chaque jour, que je serais plus énervée contre Natoo quand je la verrais sur des vidéos (parce que oui, je me suis auto-perturbée). Et pleins d'autres petites choses comme ça.

Sans Wattpad, j'aurais pas pu faire la connaissance de AnaisTexier que j'ai rencontré en vrai samedi à Paloma à Nîmes. C'est fou, les amies virtuels, il y a encore un an je pensais pas que c'était possible, pour moi c'était n'importe quoi. Mais maintenant, je comprend. C'est fou d'avoir pris dans les bras et passé quelques heures avec une personne qu'on a jamais vu en vrai mais qu'a travers un écran, au téléphone ou en FaceTime. C'est fou, Anaïs, t'es une personne exceptionnelle, vraiment, t'es formidable, merci d'exister❤️

J'ai commencé à écrire une autre histoire mais c'est pas une fanfic, je préfère tout imaginer. J'espère que vous lirez, ça me ferait énormément plaisir. Ça raconte l'histoire d'un adolescent.
J'aimerai tellement avoir vos avis sur l'histoire, sur ce que vous avez aimé, si vous avez un compte insta intéressant ou quoi, j'aimerais parler avec vous, hésitez pas à m'envoyer un message❤️

Merci a vous, pour vos lectures, pour vos commentaires, pour vos votes, pour cet amour qui remplissait mon quotidien, vous étiez mon « jardin secret », car j'ai une seule amie au courant de cette fanfic💕

Lucas et Maxence- Un destin lié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant