*point de vue de Carlito*
Max: T..tout les joueurs? Mais y'a que Lucas qui joue..
Moi: Alors embrasse seulement Lucas.
David: Bon après, c'est pas un problème si tu nous embrasse tous hein...
Lucas: Mais les gars c'est un gage de gamin c'est bon on est plus au lycée.
Moi: Mais dans nos têtes encore, allez.
En vérité, je voulais simplement voir Lucas et Maxence se pecho, pour mon plaisir personnel. Et puis aussi pour qu'ils se décoincent mutuellement. J'aime avoir le dessus sur la situation et décider de leurs actions.
Max: Bon...un smack alors?
David: Non, un vrai bisou de bonhomme.
Lu: Ça sert à rien les gars, je mettrai pas ça dans la vidéo c'est mort.
Moi: Bah pourquoi? On le fait tout le temps avec David, regarde.
Je m'approche de David et on se fait un petit bisou, comme on le fait souvent pour rire. On se tourne vers Max et Lu qui nous regardent déconcertés:
Lu: Ouais mais vous, c'est pas pareil. Vous êtes comme des frères depuis une quinzaine d'année, nous on est...
Max: On est juste amis et c'est chelou d'embrasser son pote..
David: Mais ça changera rien à votre relation c'est juste quatre lèvres qui se touchent.
Lu: ...Pourquoi vous voulez à ce point qu'on s'pecho?
Moi: Faites nous plaisir, c'est un peu un fantasme, et pas que pour nous..
Je regarde malicieusement David qui me fait un clin d'œil. Maxence soupire fortement et se met en face de Lucas et lui chuchote un truc à l'oreille. J'échange un regard méfiant à David, j'aimerai bien savoir ce qu'il lui a dit.
Max: Bon ok, mais attention ça va aller très vite.
David: C'est trois secondes selon le règlement.
Lu: Bon...
Je me frotte les mains en les regardant.
Max attrape la tête de Lucas dans ses deux mains, se penche un peu pour simplement poser sa bouche sur celle du plus petit. Lucas ferme les yeux et enlace Max. Il reste à peine comme ça puis se reculent. Il se regarde dans les yeux puis, recommencent, plus intensément cette fois.
Avec David on est très surpris, on crie:David: QUOII??
Moi: Maiiiis....What??
Les deux «tourtereaux » se décollent l'un de l'autre et partent en fou rire, même si on peut ressentir un fond de gêne en eux.
Max: C'était un prank les gars...
Lu: Ouais...un prank, exactement.
Je sais pas trop si je dois les croire, ça avait l'air passionnel, ou alors, ils jouent extrêmement bien la comédie.
David: Ah..Vous êtes cons. En tout cas ça m'a fait plaisir de voir cette belle image de deux hommes que je kiffe se pecho.
Moi: La même..Ça fait bizzare mais vous allez bien ensemble.
Je lance un regard à Max, et on se comprend. On repense mutuellement à notre discussion d'il y a plusieurs jours. Je regarde Lucas maintenant mais il baisse le regard.
En vrai, je suis trop content qu'il y ai eu ce pas en plus vers l'un et l'autre.David: Bon..il reste combien d'action vérités?
Moi: Ça dépend de si c'est sept chacun ou en tout..
Lu: C'est sept en tout. On en a fait 4 je crois dont deux qui seront coupés au montages...c'est long, vous voulez pas qu'on reprenne tout ça un autre jour? Tant pis, la vidéo sera reportée mais je me sens pas bien la..
Max: Qu'est ce que t'as ?
Lu: Mal au ventre.
David: T'es sur?
Lu: Oui oui, rentrez tous chez vous.
Max: T'as vraiment pas l'air bien c'est vrai.
En effet, il est tout pâle et il a une voix tremblante. Il allait très bien mais il suffit d'un baiser du prince charmant pour qu'il tombe malade.
Moi: C'est pas normal que tu te sente mal d'un coup!
Lu: Ouais..je sais pas. C'est à cause du printemps.
Max (chuchotant): Bah bien sur..
On reprend tous nos affaires et avant de sortir, avec David on le prend dans nos bras en lui souhaitant de vite se rétablir. Maxence, lui, reste sur le côté, livide. Il lui fait rapidement une accolade puis on sort tous. Dans les couloirs, on discute:
Moi: Il est chelou la non?
David: Ouais! En ce moment il a une attitude qui lui ressemble pas.. je sais pas ce qu'il a..
Moi: Sûrement le célibat. On doit être là pour lui, demain on lui en parlera.
David: Oui on fera ça.
Je savais très bien ce qui tourmente Lucas. Avoir discuté avec lui m'a fait comprendre qu'il est totalement perdu et inconscient que son amour envers Maxence est bien présent et exceptionnellement ouf.
David: Et toi Max, t'en pense quoi?
Max: Pfiouuu...Je sais pas trop..
Il reste silencieux à ce sujet, même si il doit bien en savoir plus que nous. Affaire à suivre.
—————-
NdA: J'ai du très vite écrire ce chapitre, j'ai rarement l'occasion d'écrire en ce moment.
J'espère que vous apprécierai quand même!
Désolée pour l'attente...
VOUS LISEZ
Lucas et Maxence- Un destin lié
FanfictionDe simples potes deviennent petit à petit plus que des amis, malgré eux... Leurs relation évolue en passant par nombreuses étapes et émotions.