*point de vue de Maxence*
Qu'est ce que je venais de lui demander bordel...un massage, non mais on dirait un couple, c'est pas possible! Faut vraiment que je me contrôle étant « légèrement » bourré...Mais bon, un bon massage de Lu' n'est pas de refus. Il m'as demander de m'allonger donc je m'exécute, je m'allonge sur le ventre enlevant mon t-shirt, mes bras parallèles à mon corps.Je soupire théâtralement en faisant mine d'attendre. En fait, j'attend vraiment parce que ça doit faire 15 secondes et il n'a toujours pas réagi, je lui marmonne quelques mots inaudibles car j'ai la tête enfoncée dans un oreiller:
Moi: Lu? Cha va?
Lu: Ouais excuse vieux, je pensais à autre chose. Tu veux que je mette de l'huile de massage ou quelque chose dans l'herbe?
Moi: Comme tu veux...!
Je le sentis alors sortir du lit, sûrement pour aller chercher de quoi faire en sorte que ça glisse mieux... Impatient, j'attend qu'il revienne. Il revient. Je le sens s'installer à cheval sur moi, hésitant, ce qui me fait plutôt rire. C'est hyper comique comme scène. Je l'entend mettre de l'huile dans ses mains puis les frotter. Il rit nerveusement en posant ses petites mains sur moi. J'aime totalement cette sensation.
Il commence le massage, commençant par les épaules, me faisant remarquer que j'étais tendu. Ça fait tellement du bien, et, je dois avouer qu'il est expert en la matière. La force qu'il exerce sur moi me rend nerveux et je me sens encore bizarre, comme de nombreuses fois durant la soirée.
Et je me rend compte qu'un massage c'est vachement sensuel. Manque plus que la petite musique d'ambiance et on se croirai dans un début de porno gay. Je n'ai jamais regardé de pornos gay hein!! Enfin...peut-être une fois. Ou plus...
Plus il continue, plus ça me détend, ce qui finit par me faire lâcher un « soupir-gémissement » qui est donc un parfait mélange entre un soupir et un gémissement. Ce son semble le déranger puisqu'il s'arrêta net. J'attend pour voir si il continue mais il descend de mon fessier, s'asseyant en tailleur sur son lit. Je me rassois et le questionne:Moi: Merci beaucoup Lu, t'es très doué ça m'as beaucoup détendu! Mais pourquoi tu t'es arrêté d'un coup?
Lu(regardant son réveil): Heu, j'avais calculer 5 minutes. Et t'as fais un bruit chelou aussi.
Moi: Ah..ok. Bon, à ton tour maintenant.
Dis-je dans le plus grand des calmes, près à lui faire vivre les meilleures 5 minutes de sa vie...Bon peut être pas mais je vais faire en sorte qu'il passe un bon moment.A suivre..
———
NdA: Eh bonjour!
Chapitre court mais une deuxième partie arrivera je sais pas trop quand. Je pense que cette histoire va durer longtemps, j'ai envie que ça dure, pas aller trop vite dans leurs relations. Et j'aimerais TELLEMENT que ce soit réel😏Et le 2 juin, go voir vso et Max à Nîmes, yeahhhhhhhh😍😍😍
VOUS LISEZ
Lucas et Maxence- Un destin lié
FanfictionDe simples potes deviennent petit à petit plus que des amis, malgré eux... Leurs relation évolue en passant par nombreuses étapes et émotions.