Il était aux alentours de 21 heures et Maxence rejoignit Lucas qui était accroupi devant la télé en train de choisir un dvd susceptible de leurs plaire à tout les deux. N'ayant pas aperçu le brun, ce dernier décida de lui faire une petite frayeur:
Max: Boouh!
Lu: AAAH!!!Il sursauta puis, manquant d'équilibre, tomba en arrière. Maxence se tordait de rire, tandis que Lucas souffrait de douleur et en même temps, de rire. Maxence, prit de pitié, finit par tendre la main à son ami, qui l'attrapa mais au lieu de se relever, tira la main de Max pour l'entraîner avec lui dans sa chute.
Ils se retrouvèrent l'un sur l'autre. Maxence riait mais Lucas, silencieux, était étrangement gêné par ce contact trop proche à son goût...Sa respiration s'accéléra, ce que finit par remarqué Maxence, qui essaya de se relever.Max: Ça va pas vieux?
Lucas: Si, si, c'est juste que t'es un peu plus lourd que moi, j'avais du mal à respirer ducoup et...
Max: Oh bah pas de soucis, la prochaine fois ça sera moi en dessous.Il ajouta à ses paroles un clin d'œil provocateur puis se leva et se dirigea vers la cuisine.
Hein, qu'est ce qu'il vient de dire? Et d'ailleurs, qu'est ce qu'il vient de se passer tout simplement? Pensa Lucas en restant au sol, perplexe. Il se sentait tout bizarre et ce n'était pas habituel. Normalement, il n'aurait pas pris ces paroles au sérieux et aurait épicé la chose en ajoutant un clin d'œil à son tour ou quelque chose comme ça.
A force de rester au sol, Natsu, inquiet, s'approcha de son maître et couina.Lucas: Mais t'inquiète mon grand, je vais bien regarde..
Il se releva et caressa son shiba avec amour.
Max revenu de la cuisine, un sachet de bonbons à la main, dont plusieurs dans la bouche, ainsi que deux bières fraîches.Max: Wow j'ai jamais vu un mec aussi gaga que toi c'est ouf. Bon normalement j'suis pas très alcool comme tu sais mais bon, soyons fou, on est que tout les deux, c'est le week-end!
Il s'installa dans le canapé, se couvrît de l'unique couverture du salon et posa ses pieds sur la table basse.
Lucas s'était remis à chercher un film à regarder.Lu: Bon alors j'ai pleins de films..un Marvel? Un Disney? Un film d'action? Tu préfères quoi?
Max: Non j'ai une meilleure idée, si on regardait nos vidéos YouTube, toutes celles où on était ensemble en se remémorant les bons souvenirs? T'as internet sur ta télé?
Lu: Oh oui c'est une trop bonne idée! Attend je m'en occupe.
Pendant que Lucas préparait l'écran et les vidéos, Maxence le regarda faire. Il pensait à pleins de choses, notamment à tout ce qu'il avait pu accomplir avec Lucas en pas énormément de temps. Ils étaient parti au Japon ensemble, avaient fait plusieurs vidéos, plusieurs soirées, on sortit des chansons, un livre! Jamais de sa vie il n'aurait pu imaginé collaboré et s'attacher à ce point au 3ème YouTuber de France, si talentueux et si aimable.
Une fois tout installé, Lucas prit son téléphone et la télécommande et s'assit à son tour sur le canapé.
Il ouvrirent leurs bières et trinquèrent à leurs amitié, buvant une gorgée. Lucas lança leurs première vidéo ensemble, la chanson du bruit.———————
NdA: Hello!👋🏻
Je sais pas si vous attendiez la suite ou pas mais bon. Alors déjà désolée pour les fautes de grammaires, mais j'ai du mal, Bon tant que c'est compréhensible ça va. Ensuite les chapitres sont courts mais j'espère que c'est pas dérangeant. J'espère que vous appréciez toujours.😊
VOUS LISEZ
Lucas et Maxence- Un destin lié
FanfictionDe simples potes deviennent petit à petit plus que des amis, malgré eux... Leurs relation évolue en passant par nombreuses étapes et émotions.