18- Bébé

2.2K 121 50
                                    

*point de vue de Lucas*

Ça fait presque une heure que j'essaie d'aider les gens, à l'aide de David et Clément qui sont dans un bon état. Bon, ils ne sont pas aussi morts que Max mais ils sont...soit joyeux soit moins mais comme des robots. Moi j'ai bu, mais pas au point de finir au sol un filet de vomis au coin de la bouche. C'est chez moi et je dois garder le contrôle sur tout.
J'essaie de faire en sorte que les gens partent, malgré leurs refus. C'était une soirée cool, qui a un peu mal tourné mais maintenant je veux bien m'occuper de Laperouse comme il se doit.
J'appelle des Uber, je donne de l'eau à tout le monde, leurs enlevant de l'alcool des mains quand ils veulent en reprendre....malheureusement, notre chère Nathalie vient d'avoir une idée fantastique:

Natoo: VENEZ....VENEZ ON FAIT UN....UN KARAOKÉ...!!

Quelle bonne idée, je suis ravi ! Je soupire tandis que Gaëlle Jimmy Martin Raph et Sarah approuvent en criant à leurs tour. Je les laisse faire et je jette un regard vers Max, il dort à moitié, toujours assis. Je décide de le monter dans ma chambre, il sera mieux.

Moi: Faites votre Karaoké de mes couilles je reviens!

Je m'approche de Maxou. Même quand il est dans cet état il est mignon. Ses cheveux sont encore plus en bataille que d'habitude.
Ah. Il a du vomis sur sa belle chemise. Je tente de le réveiller en lui tapotant l'épaule:

Moi: Max...Eh Max lève toi.

Max (ouvrant à peine les yeux): Hein..

Je le prend par le bras et il arrive à se relever. Difficilement et s'agrippant à moi, il marche en direction de ma chambre.

Moi: Je pense que c'est mieux si tu prend une douche, t'as du vomis partout...

Il change alors de direction pour aller vers la salle de bain. Il s'assoie sur le rebord de la baignoire. Je déboutonne sa chemise en prenant soin d'éviter le liquide jaunâtre qui dégouline.

Max: Ouuuh...chaleur...

Moi: Pfff t'es con.

Une fois sa chemise enlevée , je commence à déboutonner son pantalon...ça me gêne tellement, je sais que c'est simplement pour l'aider mais malgré moi j'ai des pensées malsaines qui arrivent en bombe, je lui ordonne donc de le faire tout seul.

Une fois dans la baignoire en caleçon, j'ouvre l'eau et lui passe partout en essayant de ne regarder que ses cheveux.

Max: Aaah ça fait du bien...

Je refroidis l'eau pour le réveiller un peu, ce qui lui fait pousser un petit cri non virile qui me fait bien rire.

Max: Tu peux laver mes cheveux ? Ils sentent « l'odeur de soirée » et j'ai envie d'être complètement propre!

Sans répondre, je prend un shampooing et je lui en met dans les cheveux, tout en frottant. Il chante:

Max: J'veux des ch'veux avec du gel et des piques, pour avoir l'air d'un gros méchant...!

Ça me fait rire, on dirait que je lave mon enfant. Sauf que j'ai pas d'enfants. Un jour peut-être... mais bon pour l'instant Natsu me suffit.

Une fois ses cheveux rincés, il sort sans problèmes de la douche et je lui tend mon peignoir. Il le met puis fonce dans ma chambre pour se mettre en étoile de mer sur tout mon lit.

Moi: Eh t'es mignon hein mais après je reviens donc t'as intérêt à me laisser de la place !

Max:  T'inquiète pas pour ça, tu auras toute la place que tu désire...

Moi (en éteignant la lumière): Dors maintenant..

Max: Mais tu m'as pas fait mon bisou de bonne nuit!

Son bisou de bonne nuit...? J'hésite a peine puis je vais vers lui, me penche et dépose un tendre baiser sur sa joue droite. Il sourit.

Max: Merci mon bébé Hauchard..

Lucas: Bonne nuit mon bébé maxou....

Je sors de la chambre en ayant l'impression d'avoir encore mes lèvres posés sur sa joue. Étrange. Je retourne au salon pour voir où mes fous préférés en sont dans leurs petit karaoké fort sympathique.

—————-

NdA:
La nuit n'est pas finie, ne vous inquiétez pas il
va se passer beaucoup de choses encore... :)
La suite dans les prochains jours, j'espère le plus tôt  possible ;)

Lucas et Maxence- Un destin lié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant