10- Massage Bipolaire (2)

2.5K 126 39
                                    

*point de vue de Lucas*

A mon tour. D'accord, ouais, j'suis plutôt chaud. Je descend des fesses de mon colocataire temporaire pour m'allonger à ses côtés, tout en tremblant.

Max:Tu...n'enlèves pas ton t-shirt?

Moi: Heu..si, si..

Je m'assoie sur le lit prenant mon t-shirt par le bas mais quand j'allais le lever, mon regard se dirige vers Max, qui tenait son visage entre ses mains, avec un mini sourire et son regard si doux, me fixant. Ça me perturbe beaucoup, peut-être le fait qu'il soit torse nu aussi..

Moi: J'vais pas y arriver si tu me regarde comme ça..

Max: Détend toi, qu'est ce qui t'arrive?

Son expression de visage avait complètement changé, mais il me regardait toujours. Troublé, j'enlève mon haut d'un coup en m'allongeant le plus vite possible. Maxence poussa un petit «ahh » de satisfaction en s'asseyant sur moi. Il est lourd. Et j'aime ça. Pendant qu'il met de la crème sur ses mains, je me hâte de sentir ses dernières sur ma peau totalement nue. Sentir le mouvement, la chaleur, sa force s'exerçant sur mes muscles..
Et soudain, il pose ses mains sur mon dos. Une vague de frissons me parcours, m'obligeant à fermer les yeux. Ses gestes sont parfaitement synchronisés, il passe ses petits doigts sur mes tensions, j'en sors un gémissement d'aise.
Surpris, je l'entends rire. J'ai un peu honte maintenant.
Cela dure à peu près 4 minutes.
C'est si parfait, je ne veux pas que ça s'arrête.
Il intensifie ses gestes, et mes pensées s'égarent vers des cotés plus sombres..j'ai peur d'être un peu trop excité. Il faut que ça cesse, je me sens mal. Mes pensées un peu sales s'accentuent, j'ai du mal à respirer normalement, mon esprit décide donc d'arrêter ce merveilleux moment.

Moi: Arrête ça maintenant, descend. Dis-je très fermement.

Alors, il s'exécute. Il descend de mon fessier et remet son t-shirt tandis que je remet le miens, en silence.

Max: C'est quoi ton problème Lucas?

Moi: J'ai aucun problème.

Max: Si, je vois bien que y'a un truc, t'es pas normal là.

Moi: C'est les bières qui te rendent parano, j'ai pas de problème, tout va bien.

Max: Je suis presque sobre maintenant, j'suis totalement sérieux, depuis qu'on est arrivé chez toi il se passe des choses bizarres, t'as des réactions chelous et la tu t'énerves d'un coup, y'a quoi?

Moi: Y'a que j'suis fatigué et que j'ai envie de dormir. Bonne nuit.

J'éteins la lumière, me glisse sous les draps et met mon téléphone à charger, en mode avion. Tout ça en étant conscient que Maxence était assis en tailleur sur mon lit, dans l'incompréhension. En vérité, moi non plus je ne comprend pas. Je ne saurais pas expliquer ce qui vient de se passer, comment on a fais pour passer d'une ambiance si chaude a une ambiance froide? Ou plutôt, comment j'ai fais... c'est de ma faute, c'est pas la première fois que ça m'arrive de m'énerver comme ça : j'ai souvent tendance à m'emporter quand j'arrive pas à me contrôler, et je m'en veux beaucoup.

Je lui tourne le dos.Je l'entend aller aussi sous les draps, en soupirant exagérément. Un silence pesant s'installe. Je regrette d'avoir arrêter ce magnifique massage, ça aurait pu bien finir, mais non, il fallait que je gâche tout.

Au bout de quelques minutes, je me retourne et grâce à la lumière extérieur à travers les volets, je devine qu'il a les yeux ouverts, fixant le plafond, les mains derrière la tête. Je ne sais pas si il remarque que je le regarde, en tout cas, je peux l'observer. Sa bouche , si belle, charnue. Son nez, peut-être grand mais tellement en harmonie avec le reste de son beau visage. Sa mâchoire, si carrée et bien dessinée. Et enfin, ses cheveux, son œuvre principale: ses ondulations lui tombe sur le front, c'est tellement Mignon. Il est torse nu.
Il finit par capter que je le regarde, il tourne la tête vers moi et à mon plus grand bonheur, il me sourit.

A suivre

—————
NdA: Chapitre assez long et explicite, qui est un peu partit en cacahuètes mais bon...!
Dites-moi ce que vous en avait pensé!

Hier soir j'étais à leurs concerts (Vso et Max) et j'ai passé la meilleure soirée de ma vie!!

Lucas et Maxence- Un destin lié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant