*point de vue de Lucas*
Je me réveille tranquillement, dans les bras de l'homme dont je suis tombé amoureux comme quand on s'endort: doucement, puis tout d'un coup.
La tête sur son bras, je relève la tête, il me regarde:
Max- Hey.
Moi- Hey.
Je repose ma tête sur son torse et tout en lui faisant des papouilles, je réfléchit: ses parents sont au courant? Est ce qu'ils sont là? Comment ils vont réagir?
Moi- Max?
Max- Mmh?
Moi- Tu l'as dit à tes parents?
Max- À ma mère. Mon père pas encore.
Moi- Elle l'a prit comment?
Max- Très bien, t'inquiète pas.
Moi- Ils savent que je suis là?
Max- Je pense pas... Attend je sors du lit, je vais aller leur...
A ce moment-là, on entend la porte s'ouvrir. Heureusement que nous sommes dans un lit en hauteur. Max relève immédiatement la couette sur nous pour me cacher puis fait semblant de dormir.
Maurice- Maxence, il est tard. C'est l'heure du déjeuner.
Max- Mmhxjfdb..
Maurice- Ca pue dans cette chambre, faut ouvrir...
Sous la couette, je flippe. Comment on va faire, ils me verront forcément...Si il me voit maintenant, on est cuits.
J'entends les fenêtres qui s'ouvrent, puis cette grosse voix parler:Maurice- Si tu te lève pas tout de suite, c'est moi qui te lève. Aller.
Max- J'arrive.
A ce moment-là, mon ventre gargouille fortement. Je resserre mon emprise sur Max pour détendre mon stresse.
Maurice- Tu vois, t'as faim! Fais vite.
Il sort de la chambre en fermant la porte. Après avoir attendu 5 secondes, Max et moi poussons un soupire de soulagement en même temps.
Je sors ma tête de la couette et Max me regarde perplexe:Max- Comment on fait?
Moi- Vas manger, je reste là.
Max- Mais tu meurs de faim! Tu vas pas rester des heures dans mon lit sans rien faire!
Moi- C'est la seule solution...
Max- Ou alors je leurs dit la vérité...
Moi- Oh non, je vais me sentir trop mal...Et j'ai pas envie que tu te dispute avec ton père, surtout pas quand j'suis là.
Max- T'inquiète...
Je le laisse sortir du lit. Moi je reste en haut. Je le regarde enfiler son pantalon, je le sens qui stresse, ça se voit sur sa tête:
Moi- T'es pas obligé tu sais. Tu peux encore attendre.
Max- Je vais leurs dire que t'es la.
Je chuchote fort son nom mais il est déjà sortit de la chambre. Je soupire en m'engouffrant dans son lit.
J'ai rarement était si anxieux. J'ai peur de leurs réaction, son père va me tuer. Si ils désirent me voir, faudrait peut-être que je m'habille.
Je sors du lit pour me préparer:
VOUS LISEZ
Lucas et Maxence- Un destin lié
FanfictionDe simples potes deviennent petit à petit plus que des amis, malgré eux... Leurs relation évolue en passant par nombreuses étapes et émotions.