28- Verité

1.9K 101 22
                                    

*point de vue de Lucas*

Je me retrouve seul, encore une fois, avec Natsu. Je m'assoie sur la chaise de mon bureau afin de me poser et réfléchir à tout ce qu'il vient de se passer mais plus particulièrement à une action qui m'a marqué plus que les autres:
J'ai embrassé Maxence.
Et j'ai aimé ça..Il faudrait pas, c'était rien, c'était juste un gage mais j'ai vraiment ressenti quelque chose d'exceptionnellement fort. Et j'ai qu'une envie la tout de suite, c'est de recommencer.
Mais je sais bien que c'est impossible, on est juste amis et nos discussions à propos de nous deux ne servent absolument à rien et tournent en rond.
Toutes ces émotions m'ont rendu malade, j'ai une énorme crampe à l'estomac et j'ai un gros coup de fatigue. Je vais m'allonger sur le canapé et je ferme les yeux, histoire de me reposer un peu.

*point de vue de Mcfly*

Je suis rentré dans le studio avec mon acolyte, et Max est reparti chez lui. Je décide de lancer un petit débat. Raph est dans la piscine a balles et moi sur le canapé:

Moi: Chaud hein?

Raph: Le tournage?

Moi:Ouais...Lucas et Maxence surtout.

Raph: Yes, espérons qu'ils finissent ensemble.

Moi: Ah ça je pense pas.

Raph: Pourquoi?

Moi: Je sais pas..Max est en couple j'te rappelle!

Raph: Et alors t'as jamais trompé ta femme toi?

J'écarte les yeux au maximum. Non, il n'a pas pu trompé sa femme, il me l'aurait dit!
Il éclate de rire le couillon.

Raph: T'aurais vu ta tête! Non j'rigole mais, c'que je veux dire c'est que Alice et Max ça va pas durer toute la vie quoi.

Moi: Bah c'est bien parti hein...ils sont tellement fusionnels..

Raph: Bien sûr que non, regarde Max kiffe Lucas, ils sont trop fait pour faire leurs vies ensemble!

Moi: Oui mais c'est qu'un «crush » comme ça. Après avoir réfléchi je me dis que ça marcherai pas si bien que ça.

Raph: Pourquoi tu change d'avis comme ça? Tu la même dit, ils sont fait pour être ensemble.

Moi: Lucas a besoin d'une meuf, il va être déstabilisé encore plus sinon, ça sert à rien de s'engager dans une longue relation avec un homme, en couple en plus.

Raph: Maintenant que tu me dis ça, je viens de repenser à un truc.. La dernière fois quand t'étais pas encore là, je suis entré dans le studio de Lucas et il était en train de parler a Nath..

Moi: Et alors?

Raph: Ils se disaient des trucs chelous genre un peu ambigus...Et puis, c'est pas habituel qu'ils se parlent.

Moi: Tu pense qu'il peut se passer quelque chose?

Raph: Peut-être.. J'en reparlerai à Lucas.

Moi: L'embête pas trop avec ça non plus..

Raph: Il mérite d'être heureux, je vais tout faire pour.

Moi: J'essaierai de mon côté de parler à Max alors.

Raph: Ça marche.

La discussion est close, on se relève tout les deux, on décide d'écourter la journée et de rentrer chez nous alors qu'il est à peine 16h30.

*point de vue de Lucas*

J'ouvre doucement les yeux, je constate vite que je suis toujours au studio, Natsu dormant à mes pieds.
Je me lève lentement et reste assis quelques instants, histoire de «reprendre mes esprits ».
Natsu se réveille à son tour, et commence à sautiller sur place: il veut sortir.
C'est vrai, le pauvre, je l'ai laissé toute la journée à l'intérieur. Soudain, me vient une excellente idée. J'attrape mon téléphone, il est 17h, Nathalie doit être occupée mais je tente quand même. Je l'appelle.

* ——*——*

NATH: oui, Lucas?

Moi: Oui Nath, ça va?

Nath: oui nickel, et toi?

Moi:Yes, tu fais quoi là tout de suite?

Nath: Je promène Kitty et Lola!

Moi: Quelle chance, j'peux te rejoindre?

Nath: Oui volontiers, je suis au même parc que la dernière fois.

Moi: J'arrive dans un quart d'heure.

Je raccroche et me motive en sautillant à mon tour sur place. Je prépare Natsu, rassemble mes affaires et sort.
Hâte de voir ma Nathalie.

———-

NdA: C'est plat, mais c'est toujours ça! Merci d'être la❤️

Lucas et Maxence- Un destin lié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant