SÉLECTION DE NOTRE "GARDE ROBE "
LA BONNE PERSONNE " UNE PRÉSENCE CHOISIE ET ADAPTÉE : FAITES CONFIANCE A NOTRE SÉLECTION POUR D' ACCOMPAGNATEURS QUALIFIES POUR ENCADRER CHAQUE SITUATION QUI S'Y PRÊTE
OLIVIER 25 ans français d'origine des États-Unis , 1M75 brun , yeux marrons ,tatoué entièrement ,look sexy et décontracté , langue parlé / Anglais, Italien . Centre d'intérêts : la musique, le sport , le cinéma ..
Particularité : a un piercing sur le gland
Tarifs base horaire : 270 € TTC/ heure .
Pour joindre Olivier ,
Adressez-vous à l'agence ILxxELLE sur
WWW;Escorte-Boy-ILxxELLE.COM.
..........................................................
FRANCK 27 ans Polonais, parle correctement le français, 1M78 ,brun des yeux qui seront vous faire chavirer . Look décontracté et sexy . Langue parler : le russe et l'espagnol .
Centre d' intérêts : sorties, danse s shopping.
Particularité : pratique le massage érotique .
Tarif de base horaire : 270 € TTC/ heure.
Pour joindre Franck,
Adressez-vous à l'agence ILxxELLE SUR
WWW.Escorte-Boy-ILxxELLE.com.
...................................................................
SERGIO 35 ans français d'origine italienne ,1M75 , yeux noirs, look branché et sexy .Langue parlé : L'italien , anglais .Centre d'intérêts : Restaurant , boite de nuit et sorties divers.
Particularité : n'est pas contre l'amour à trois .
Tarif de base horaire : 300 € TTC/ heure .
Pour joindre Sergio .
Adressez-vous à l'agence ILxxELLE sur
WWW.Escorte-Boy-ILxxELLE.COM
.....................................................
Cyril 30 ans français , 1M80 ,châtain , yeux gris,look chic et sexy .Langue parlé le russe , l'anglais ,italien allemand et un peu le japonais.
Centre d'intérêts : sortie ,danse ,shopping .
Particularité : parle la langue des signes.
Tarif horaire 350 € TTC/heur .
Poure joindre Cyril.
Adressez-vous à l'agence ILxxELLE sur
WWW.Escorte-Boy-ILxxELLE.COM
......................................................................
L'intégralité des profils présentés dans notre "GARDE ROBES " sont sélectionnés par nos soins.Chacun des performances de nos Escortes Boys fait préalablement l'objet d'une étude de potentialité .Nos accompagnateurs sont qualifiés répondent aux problèmes actuels des femmes modernes et indépendantes avec précision et sérieux ...
"L'Escorte Boy " cherche ainsi a répondre efficacement a toutes vos demandes...
Ils s'engagent à délivrer une prestation de qualité et à offrir une présence bien-veillante et de courtoisie
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
RomanceCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...