Son corps sur moi me réchauffe, ses mains me caressent avec tendresse et sa bouche me déclenche des sensations donc je n'arrive plus à maitriser mes senses. Et sous la passion, je laisse échapper un long gémissement de plaisir.
"Un long gémissement de plaisir? "
J'ouvre les yeux subitement pour accrocher le regard de Valentin qui affiche un sourire taquin. Il penche la tête sur le côté tandis que Prisca me lèche la joue d’un bisou bien baveux.
"Qui a dit que le ridicule ne tue pas ? Certainement pas moi !"
Je sens le rouge me monter aux joues, et j'affiche une moue boudeuse.
-On est arrivé petit ange ! Et tes valises sont déjà dans la maison.
Petit ange ? Mais suis-je vraiment un petit ange pour avoir accepté de passer une semaine avec lui ! J'en doute encore.
Le bruit des vagues allants et venants sur le sable arrivent à mes oreilles me donnant l'impression d'une jolie mélodie.
Certes la nuit noire m'empêche de voir l'océan, mais je sais par apport à ce que j'en ai vue à la télé, que le moment va être merveilleux.La mer et cette sensation de liberté, de sérénité, et la beauté des lieux vont en faire un endroit agréable à vivre pendant une semaine.
J'ai tellement hâte de marcher pieds nus sur le sable et d'en découvrir cette sensation étrange. Sans en oublier les coucher de soleil que l'on voit sur les cartes postales ou dans ces films romantiques que j'ai plus d'une fois regardé avec Axelle.
En parlant d'Axelle, je vais devoir la prévenir, avant qu'elle se fasse des idées et s'imagine le pire.
Je détache ma ceinture pendant que Valentin s'éloigne pour que je puisse descendre de sa Camaro et le suivre jusqu'à sa maison.
Je lève la tête un cours instant au même moment où une étoile filante traverse le ciel étoilé. Je ferme les yeux fortement pour faire un vœu espérant de tout mon cœur qu'il puisse se réaliser.
Mais vous connaissez le diction " si l'on veut qu'il s'accomplisse, il faut le garder secret."
Quelques minutes plus tard, je me retrouve dans un couloir non éclairé, puis traverse sa salle à manger pour arriver enfin dans une chambre illuminée d'une lumière tamisée. Sur le lit, en plein milieu est posée ma valise.
-Chambre d'amis, m'informe Valentin d'un air sérieux.
Une chambre d'amis ! Mais c'est quoi se délire ! Je n'ai pas fait plus de 200 km pour me retrouver ici, dans une chambre pour y dormir seule.
Qu'est-ce qui se passe encore dans sa tête?Je le regarde sortir de la pièce accompagnée de Prisca marchant à ses côtés balançant son postérieur de droite à gauche à chaque pas effectué.
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
Roman d'amourCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...