PDV Stéphanie
Courant dans les couloirs de l'hôpital, j'arrive au-devant de Nadine qui m'attend, accompagnée de Cyprien.
Se tenant à leurs côtés , Axelle qui me tend la main pour me la serrer fortement essayant de me rassurer.-Il est où ? Vous deviez le protéger ! Qu'est-ce qui c'est passé ?!?
-Calme-toi Stéphanie !
Je regarde le visage de mon amie de longue date. Puis, arrache ma main de son emprise.
-Me calmer ? Axelle... Valentin est au bloc opératoire.... certainement à l'article de la mort.
Je soupire et souffle pour contenir mes spasmes qui me prennent et m'empêchent presque de mettre un mot l'un derrière l'autre, correctement.
-On nous a. .. séparer pendant plus de 6 mois... pour attraper cette garce... Et regarde où nous en sommes...!?
Je m'avance vers Cyprien qui me regarde avec attention et mes poings s'abattent sur son torse tandis que mes larmes inondent mon visage.
-C'est de votre faute tout ça .... ! Votre faute à vous seul...
Mais il m'agrippe les poignets et répond aussi rapidement que mes poings le martèlent.
-Il est où l'abruti qui devait vous surveiller ?
J'émets un rire hoquetant par mes pleurs.
-Comme vous deviez surveiller Valentin ?
Je croise son regard furieux , voilé et flou par rapport au mien humide.
-Je me suis échappée....de sa surveillance.Il me fixe un laps de temps, puis m'attire à lui pour m'envelopper dans ses bras puissants, essayant de me consoler. Mais rien n'y fait, je ne désire pas de cette tendresse qui m'est inconnue et qui m'a trahie.
Tout à coup, son téléphone professionnel émet un bip et Cyprien répond séance tenante, tout en me maintenan dans l'un de ses bras et je me sent comme dans un étau de fer.
A-t-il peur que je m'enfuis et que je cours comme une aveugle dans les couloirs à la recherche de l'homme que j'aime le plus au monde ?
Sans doute que oui. Et je pense même que c'est que j'ai réellement envie de faire.-Elle n'est plus là, crie son lieutenant paniqué dans son combiné.
-Elle est avec moi du con, la joie ! . Répond en colère Cyprien
-Et ramène tes fesses ici.
Puis balayant les alentours, ajoute.
-Et ramène Antoine avec toi. Il y a du ménage à faire ici.J'écoute sans trop écouter ce qui se dit quand subitement, je me rends compte de ce qui se passe, et mon corps s'écroule à ses pieds, réalisant l'horreur.
-Stéphanie ! Crie Axelle.
-Je veux le voir.... mimes mes mains
-Rien qu'une fois.... S'il vous plaît.Comme à chaque fois que je désire me protéger, mon langage des signes revient aux galop.
Mais malheureusement, je sais qu'au plus profond de moi, que ma prière restera sourde.
Et mon chagrin me submerge de plus belle, complètement dévastée.Autour de moi, de nous, des clics, des clacs, des flashs de différents appareils photos se font entendre, preuve que les journalistes sont présents pour prendre un maximum d'informations et rédigé l'article du siècle.
Il faut avouer que cette affaire fût suivie par beaucoup de monde et a fait couler beaucoup d'encre.
Imaginez :
Une maison de prostitution, couvert sous le biais d'une agence d'Escorte Boy. Sans en oublier la relaxation de celle qui en avait été l'investigatrice.
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
RomanceCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...