Niall Horan
PDV Valentin..
Stéphanie est complètement stressée, tendue et j'en comprends tout à fait la raison. Nous ne sommes pas passé loin de la catastrophe.
Après avoir dépassé le pont de l' Alma, je trouve un endroit isolé et sombre pour stationner la voiture à l'abri des regards, puis, je coupe le moteur, et détache ma ceinture.
Je recule ensuite mon siège pour avoir un peu plus d'espace et de liberté dans mes gestes, libère Stéphanie de l'entrave de sa ceinture et allume le plafonnier.
-Viens là, on doit parler.
Je lui indique mes cuisses pour qu'elle s'y installe, mais Stéphanie reste assise et regarde le vide, devant elle, tétanisée de peur.
J'inspire un grand coup, et d'une voix plus ferme, j'ajoute.-Ne m'oblige pas à t'installer de force sur mes cuisses Stéphanie.
Elle tourne la tête de mon côté, mais ne bouge pas. La seule partie de son corps qui est actif, ce sont ses yeux qui balayent mon visage, comme elle l'avait fait la première fois de notre rencontre.
-Est-ce que tu vas te décider à te bouger les fesses, et venir les poser ici !?
De mes doigts, je tapote mes cuisses, insistant sur ce que mes mots viennent de lui demander.
De son côté, Stéphane me fixe sans relâche, donnant l'impression de gérer sa respiration ainsi que cette rage cachée au plus profond d'elle et qui ne demande qu'à jaillir.Quelques secondes plus tard, elle se redresse enfin, se déplace lentement, et avec précision, elle prend place sur mes cuisses.
C'est une vraie boule d'électricité qui se pose sur mes genoux.
Le contre-choc de ce qu'elle a vu l'a rendue en quelque chose de chargé en ions négatifs, se battant contre les positifs, et diffusant par la même occasion, leurs intensités de courant continus dans tout mon être.
Certes, ce n'est pas désagréable, même loin de là. Ça rebondi partout comme une balle de flipper qui s'entrechoque dans tout les recoins de mon corps.Elle entrouvre la bouche, puis pose son front sur le mien sans dire un mot.
Le seul son que l'on entend dans l'habitacle c'est celui de nos coeurs qui battent la chamade.De un : par le stress d'avoir failli se perdre à tout jamais.
De deux, par ce débordement de désir presque illogique qui nous prend, malgré ce que nous venons de vivre.La respiration suivie d'un ronflement de Prisca m'indique que son amie à quatre pattes est partie dans un long et profond sommeil, et, en retour j'étire mes lèvres, ce qui semble un peu détendre l'atmosphère.
Stéphanie sourit à son tour.Ses genoux repliés sur chaque côté de mes hanches, elle tremblotte légèrement, tandis que sa respiration est irrégulière et forte.
Et quand elle lève les bras pour les positionner sur mes épaules, elle s'y agrippe, comme un bateau s'accroche à son port d'attache.-Parle-moi !
Ma voix est feutrée et mes mots sont doux pour qu'elle puisse retrouver un peu de sérénité. Et tout en essayant d'analyser son état psychologique, mon souffle rapide lui démontre ce désir de la prendre, là, tout de suite.
Elle décolle son front du mien et lèvent ses yeux pour les plonger dans mes pupilles, qui ne lui cachent pas l'envie de me perdre en elle.
-J'ai ..
VOUS LISEZ
Lui Succomber (🔞) Terminé......
RomanceCette histoire est la version non censuré de Lui succomber, elle est à l'état brute. C'est à dire sans transformation. J'avais envie de vous la faire partager.. Bonne lecture.. Attention ! Langage crû, et certains chapitre sont déconseillé (🔞)...